Fermé du 24 Décembre au 2 Janvier inclus

Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D...
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite
Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite

Turbo Pulsar Next Gen 363D 366D 369D 372D double roulement avec sortie droite

102130004=112130008+602330001
Sur commande
817,79 €
TTC

Sélectionnez le modèle de turbo Pulsar :
Sur commande

 

Pulsar Next Gen turbo sur double roulement avec sortie droite:

Sélectionnez dans le menu déroulant le modèle de turbo souhaité.

Plusieurs options sont proposés:

  • Roue de compresseur: 63mm, 66mm, 69mm, 72mm
  • Option roue: Standard, T51R MOD, sans corp d'admission
  • Turbine: T4 divisé A/R 0.91, T4 A/R 0.88, Sans carter d'échappement 

Description:

  • Système à roulement: Double roulement à billes en céramique
  • Roue de compresseur: 363D(63*87mm, 7+7), 366D(66*91mm, 7+7), 369D(69*94mm, 6+6), 372D(72*96mm, 10+0)
  • Roue de turbine: 80*73mm Inconel 713c
  • Entrée du compresseur: Tuyau 4 pouces
  • Sortie du compresseur: Tuyau de 2,5 pouces
  • Entrée de turbine: T4 Divisé
  • Sortie turbine: 4.21" Marmon
  • Arrivée d'huile: 1/4 Npt
  • Retour d'huile: Type T4
  • Débit maximal: 100 lb/min