Kit pistons + bielles forgés
Renault 1L8 16s F7P kit piston forgé Wiseco et bielles K1
Renault 2L 16s F4R 730 kit piston forgé JE et bielles K1
Renault 2L 16s F4R 830 kit piston forgé JE et bielles K1
Renault 2L 16s F7R kit piston forgé Wisseco et bielles K1
Subaru Impreza WRX avant 10/98 kit piston Wisseco et bielles K1 forgés
Subaru Impreza EJ25 SOHC kit piston Wisseco et bielles K1 forgés
Subaru Impreza EJ25 SOHC kit piston JE et bielles K1 forgés
Subaru Impreza STI WRX EJ257 kit piston Wisseco et bielles K1 forgés
VAG Polo 1L6 16v GTI kit piston Wisseco et bielles K1 forgés
VAG GOLF 1L8 16v KR kit piston Wisseco et bielles K1 forgés
VAG 1L8 20vt stroker 92.8mm kit piston Wisseco et bielles K1 forgés
VAG 2L 16v ABF et culasse 20V kit piston Wisseco et bielles K1 forgés
VAG 2L8 2L9 VR6 12v kit piston Wisseco et bielles K1 forgés
Subaru Impreza STI WRX EJ257 kit piston JE et bielles K1 forgés
Subaru Impreza WRX après 10/98 kit piston JE et bielles K1 forgés stroker 79mm.
Subaru Impreza WRX après 10/98 kit piston Wisseco et bielles K1 forgés
Mini Cooper S R56 THP Wossner et bielles PEC
VAG 1L4 16v tsi kit piston Wossner et bielles ZRP forgés
Saxo diamètre 78.5mm basse compression
Saxo diamètre 78.7mm basse compression
Saxo diamètre 79mm basse compression
Saxo diamètre 80mm basse compression
Xsara VTS diamètre 86mm basse compression
Xsara VTS diamètre 86.5mm basse compression
1L4 TU3J2 TU3F culasse 16s TU5J4 Wossner et PEC
306 s16 bv6 basse compression 86mm
306 s16 bv6 basse compression 86.5mm
Huile de montage
20 + Disponible
Huile de rodage
20 + Disponible
Nous vous proposons ici des kits pistons + bielles forgés à très bon prix. Les pistons sont de marque Wossner, JE ou Wisseco et les bielles de marque PEC, ZRP, Wossner ou K1. La combinaison de ces marques vous permet de fiabiliser votre moteur tout en gardant un prix contenu.
Un piston forgé vous permet de fiabiliser votre moteur car il est beaucoup plus solide qu'un piston d'origine de par sa matière et son procédé de fabrication, il va supporter beaucoup plus de contraintes. Par exemple il permet d'augmenter votre pression de suralimentation dans le cas d'un moteur turbo.
Le deuxième avantage des pistons forgés est qu'il est aussi possible de modifier le rapport volumétrique de votre moteur préparé. Vous pouvez l'augmenter si vous désirez faire une préparation moteur atmosphérique ou le diminuer si vous souhaitez faire un montage turbo par exemple. L'augmenter vous permettra de comprimer plus et donc de gagner de la puissance, le diminuer vous permettra d'ajouter une suralimention sur un moteur atmo ou d'augmenter la suralimentation si votre moteur en est déjà équipé.
En plus de gagner en fiabilité, vous allez gagner en performance.
Les bielles forgées quand à elles, sont là pour transformer le mouvement des pistons en rotation du vilebrequin. Et si vous augmentez les contraintes sur les pistons, celles des bielles le sont aussi. Il est donc important de poser des bielles forgées en complément des pistons forgés.
Nous avons donc réalisé pour vous différents kits de bielles et pistons forgés afin de vous faciliter dans vos recherches.
Si vous ne trouvez pas le kit dont vous avez besoin, merci de nous contacter via la page contact du site ou au 0322241010.