Turbo Garrett série GTX
Pourquoi un turbo Garrett GTX ?
Comme la société Garrett ne se repose jamais sur ses lauriers, et dans le but de toujours faire mieux et plus fort. Ce qui en est de même pour la préparation automobile !
Garrett a développé encore mieux que les turbos de la série GT, c'est la série Garrett GTX.
Ces turbos sont l'évolution des Garrett GT, la nouvelle génération.
Cette gamme dispose de nouvelles roues compresseur développant un meilleur rendement encore, le débit est plus élevé et les rapports de pression sont supérieurs.
Les roues sont en aluminium forgé.
Il en résulte une plus grande plage d'utilisation du turbo et un meilleur rendement même à pression élevée.
Les turbos Garrett GTX-R sont vendus sans corps d'échappement, ceux ci étant les mêmes que pour les turbos de la série GT.
Ces turbos sont destinés aux personnes désirant tirer le maximum possible de leur moteur préparé.
Choix d'un turbo Garrett GTX-R.
Afin de vous permettre de choisir le turbo qui conviendra le mieux à votre prépa moteur, nous avons mis en ligne sur les pages article la fourchette de puissance des turbos. Il est important de choisir un turbo pour le faire fonctionner à son rendement optimal. Nous vous déconseillons de prendre par exemple un turbo qui va de 400 à 700cv si vous désirez tirer 400 à 450cv de votre moteur. Pour cette puissance mieux vaut se tourner vers un turbo avec une puissance max de 500cv par exemple.
Si vous ne trouvez pas le turbo Garrett GTX pour votre montage, nous sommes là pour vous aider !