Radiateur d'huile
Adaptateur male male M22X150 / Dash 8
20 + Disponible
Adaptateur male male M22X150 / Dash 10
15 Disponible
Radiateur d'huile 13 rangs Dash 10
1 Disponible
Radiateur d'huile 10 rangs Dash 8
1 Disponible
Radiateur d'huile 16 rangs Dash 10
2 Disponible
Radiateur d'huile 19 rangs Dash 10
2 Disponible
Radiateur d'huile 19 rangs Dash 8
2 Disponible
Radiateur d'huile 7 rangs Dash 8
1 Disponible
Adaptateur male male M22X150 / Dash 12
20 + Disponible
Radiateur d'huile 25 rangs Dash 10
1 Disponible
Radiateur d'huile 30 rangs Dash 10
2 Disponible
Retrouvez dans cette catégorie notre gamme de radiateurs d'huile performance.
Lors de sollicitations extrêmes comme par exemple sur piste ou en rallye, l'huile de votre moteur préparé a tendance à chauffer et il y a des limites à la chauffe de l'huile. Dans un premier temps il faut toujours mettre de la bonne huile dans une voiture de course car de par ses propriétés elle restera performante sur des températures élevées contrairement à de l'huile bas de gamme. Une huile qui se dégrade est un moteur qui se dégrade et personne n'a envie de ça. Pour palier à ce problème de chauffe d'huile, il y a le radiateur d'huile. C'est une pièce dans laquelle circule l'huile moteur et qui permet de réaliser un échange thermique avec l'air. Pour une performance optimale de votre radiateur d'huile, il est donc indispensable de le positionner de façon à ce qu'il prenne bien l'air frais comme par exemple devant votre radiateur d'eau ou dans une écope de pare choc. Le radiateur d'huile est relié à votre moteur grâce à des durites renforcées inox et à une plaque sandwich.
Si vous positionnez votre radiateur d'huile à l'horizontal, les raccords doivent être par le dessus et si vous le montez à la vertical, l'entrée doit être en bas.