Turbo Garrett G-serie
Turbo Garrett G25-550 Reverse Super Core 871388-5001S
Turbo Garrett G25-550 0.72 A/R REVERSE 871390-5004S
Turbo Garrett G25-550 0.72 A/R REVERSE WG 877895-5007S
Turbo Garrett G25-550 0.92 A/R REVERSE 871390-5005S
Turbo Garrett G25-550 0.92 A/R REVERSE WG 877895-5008S
Derniére née de la marque Garrett, la gamme G-Serie !
Côté admission :
Les turbos g-serie utilisent une nouvelle roue compresseur encore plus performante, à titre d'exemple vous avez un rendement supérieur de 15 % sur du diamètre 60mm et 30 % sur du 67mm par rapport à du GTX GEN2 !
Le capteur de vitesse peut maintenant être simplement branché sur le carter d'admission.
La partie centrale :
La fixation entre le CHRA et le corps d'échappement se fait par un V-band se qui permet une orientation à 360°.
Le CHRA est composé de 4 entrées/ sorties d'eau pour le refroidissement en dash6 pour faciliter le raccordement .
Il est aussi livré avec son restricteur d'huile , il vous suffit de vous raccorder en Dash4 sur celui çi.
Joints d'étanchéité jumelés pour diminuer les risques de fuite d'huile.
Côté échappement :
La roue d'échappement des turbos G-serie est entièrement redessinée pour un meilleur rendement, elle est constituée d'un nouveau matériaux Mar-M et supporte jusqu'à 1050°C. Le débit peut être augmenté de 15 à 20 % par rapport à un GTX.
Tous les carters d'échappement des G-25 sont en inox et résistent à 1050°C.