• -25%
Arbre à came pour moteur honda I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPR/RPR) K20A - swapland -
Arbre à came pour moteur honda I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPR/RPR) K20A - swapland -

Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPR/RPR) K20A

Le jeu
Sur commande
873,63 € 1 164,83 € -25%
TTC

Compatible:

Honda K20A

Modèle
Sur commande

 

Arbre à came Cat Cams pour Honda:

Caractéristique origine:

Code: K20A
Bloc: I-4 cyl
Nombres de soupapes: DOHC 16V
Puissance: 
Cylindrée: 1998cc
Sélectionnez la référence souhaitée pour connaitre le tarif:
Le pièces qui sont en rouge doivent être obligatoirement changées en même temps que les arbres à cames. 
Pour désactiver le système d'admission VVT il faut mettre un pignon de réglage THO025:
  • STD
260°/254° - 193°/193° - 6.70mm/6.30mm - 0.65mm/0.75mm (pri)
265°/255° - 198°/198° - 7.00mm/6.60mm - 0.85mm/0.75mm (sec)
316°/315° - 246°/240° - 12.15mm/10.60mm - 2.05mm/2.50mm (Vtec)
O.E.M.
  • 2501915
263°/263° - 193°/192° - 8.00mm/8.00mm - 0.60mm/0.70mm (pri)
275°/275° - 205°/205° - 9.00mm/9.00mm - 0.80mm/0.90mm (sec)
329°/316° - 258°/248° - 12.50mm/11.50mm - 3.85mm/3.10mm (Vtec)
sport
  • 2501913
304°/304° - 225°/225° - 11.50mm/11.50mm - 1.45mm/1.50mm (pri)
304°/304° - 225°/225° - 11.50mm/11.50mm - 1.45mm/1.50mm (sec)
340°/329° - 265°/256° - 13.00mm/12.00mm - 4.35mm/3.60mm (Vtec)
hot street - dirt track
  • 2501914
304°/304° - 225°/225° - 11.50mm/11.50mm - 1.45mm/1.50mm (pri)
304°/304° - 225°/225° - 11.50mm/11.50mm - 1.45mm/1.50mm (sec)
352°/340° - 273°/263° - 13.50mm/12.50mm - 4.85mm/4.10mm (Vtec)
full race
Arbre à came pour une utilisation sans système Vtec, pour plus d'information nous contacter:
  • 2503909
312°/300° - 258°/246° - 14.00mm/13.00mm - 4.45mm/3.50mm
tarmac rally - race
  • 2503910
324°/312° - 270°/258° - 14.50mm/14.00mm - 5.65mm/4.75mm
full race
  • 2503911
332°/324° - 278°/270° - 15.00mm/14.50mm - 6.25mm/5.65mm
full race
  • 2503907
300°/284° - 246°/230° - 13.00mm/12.00mm - 2.90mm/1.00mm
turbo conversion
  • 2503908
312°/292° - 258°/238° - 14.00mm/12.50mm - 3.80mm/1.30mm
turbo conversion