Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Autobloquant Wavetrac pour Bmw
Sur commande 1 semaine, si en stock usine
2 857,20 €
TTC
Autobloquant pour Bmw Wavetrac:
Les autobloquants Wavetrac pour Bmw ne sont pas des autobloquants à disques, mais sont tout aussi efficaces.
Sélectionnez votre référence dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.
Applications:
note | ref | produit | poids |
30.309.155WKFM1 | Wavetrac ATB LSD Built Differential for F Series M135i & More with 215K 3.08 Final Drive Axle F20/F21 M135i, F20/F21 M140i, F22/F23 M235i, F22/F23 M240i, F34 340i |
35 | |
30.309.172WKFM1 | Wavetrac ATB LSD Built Differential for F Series M140i & More with 215K 2.81 Final Drive Axle F20/F21 M140i, F22/F23 M240i, F30 325d, F30 340i, F30 340iX |
35 | |
30.309.172WKFM2 | Wavetrac ATB LSD Built Differential for F Series 535d, 535d xDrive, 550i, 740d & 740d xDrive with 2.65 Ratio | 35 | |
9 | 30.309.160WKM234 | Wavetrac ATB LSD Built Differential for F8X M2, M2C, M3 & M4 | 9 |
8,9,10,19,20 | 30.309.160WK | BMW 210 F Models including: F87 M2, F80 M3, F82/F83 M4, F10 M5, F13/F16 M6 | 9 |
7 | 30.309.120WK | Wavetrac ATB LSD for BMW 2002, E21 & E30 (Non-LSD Axles) | 9 |
30.309.140WK | BMW E38/E39/E46/E60/E90/F21 DIESEL (215K) BOLTED OEM RING GEARS r=2.35-2.81 including: E60 525d to 3/07, 530d, 535d E46 330d MT E39 530d MT E38 740d E90 325d MT to 3/2007, 330d MT tp 1/2007 F21 125d AT F32 430d (2.56) |
11 | |
30.309.150WK | BMW E30 & E36: 325i, M3 E24: 633i, 635i E28: 533i, 535i (188) |
9 | |
30.309.165WK | BMW M3 E46 / E92 (output flanges required, not included), M5 E34/E39 | 11 | |
30.309.155WK | BMW (215K) r=3.08+ E9X 335i/E8X 135i - WELDED OEM RING GEARS | 11 | |
30.309.170WK | BMW (215K) r=2.81+ E9X 335i/E39 540i/E52 Z8 - BOLTED OEM RING GEARS | 10 | |
30.309.172WK | BMW F10 550i, E90 335D (215K) r=2.35-2.81 | 10 | |
1 | 30.309.174WK | INSTALL KIT, E90 335D r=2.81 | 1 |
30.309.175WK | BMW E39/E46/E60/E87/E90/F10/F11 (188K) r=3.15+ | 9 | |
30.309.176WK | BMW E46/E87/E90 (188K) r= 2.47 - 3.07 | 9 | |
1 | 30.309.177WK | INSTALL KIT, F10 550i AT r=2.81 | 1 |
1 | 30.309.185WK | INSTALL KIT, F22 228i/F3X 328i, 428i MT r=3.91 | 1 |
1 | 30.309.186WK | INSTALL KIT, E9X 335i DCT r=2.56 | 1 |
1 | 30.309.187WK | INSTALL KIT, E8X 135i DCT r=2.56 | 1 |
1 | 30.309.188WK | INSTALL KIT, F3X 328i/428i/335i/435i r=3.15 | 1 |
1 | 30.309.371WK | INSTALL KIT, E8X/E9X 135i/335i r=3.08 | 1 |
1 | 30.309.378WK | INSTALL KIT, F01/F02 B7 ALPINA | 1 |
1 | 30.309.379WK | INSTALL KIT, 09-11 650i | 1 |
1 | 30.309.381WK | INSTALL KIT, 09-11 750i | 1 |
1 | 30.309.382WK | INSTALL KIT, F01 750 r=3.46 | 1 |
1 | 30.309.383WK | INSTALL KIT, F12 550i MT r=3.08 | 1 |
1 | 30.309.384WK | INSTALL KIT, F30 335i MT r=3.23 | 1 |
1 | 30.309.189WK | INSTALL KIT, F2X R=3.08 | 1 |
1 | 30.309.392WK | INSTALL KIT, F22 M235i r=3.08 | 1 |
331322227347 | Crownwheel Bolt Set for 30.309.160WK |
Note:
1) | Prix uniquement lors de l ‘achat avec Wavetrac |
7) | Les essieux d’origine doivent avoir une rainure pour accepter une bague d’étanchéité. |
8) | La couronne dentée et le différentiel d’origine sont soudés par friction. L’engrenage doit être soigneusement séparé du différentiel et la couronne dentée filetée afin d’accepter un kit vis ARP à commander séparément. Contactez-nous pour plus de renseignement. |
9) | L’origine LSD doit être codé. |
10) | Un kit ARP doit être acheté en plus du Wavetrack. |
19) | Livré avec une plaque d’obturation pour le moteur E-LSD. Le moteur E-LSD doit être remplacé par cette plaque d’obturation. |
20) | Vous devez utiliser des boulons différents pour la référence 30.309.160WK. Ce sont les boulons référence 331322227347 modifié pour le jeu. |
Nouveau