Sous-châssis tubulaire léger arrière Toyota Supra A90 A91 Verkline
Après un vaste programme de développement et de test, nous avons mis ce sous-châssis arrière à la disposition de tous. La voiture a été numérisée au laser 3D, le sous-châssis a été développé par CAO, nous avons testé le modèle CAO FEA (méthode des éléments finis) et effectué des tests sur route afin que vous puissiez maintenant acheter un nouveau sous-châssis tubulaire léger réglable. Utilisant le même tube T45 que dans les voitures WRC, nos sous-châssis offrent une rigidité accrue, une réduction de masse et une maniabilité plus précise.
Avantages :
- 6,5 kg plus léger que le sous-châssis arrière d'origine. C'est 33 % de poids en moins sur l'essieu arrière du véhicule !
- Réducteur final arrière déplacé de 10 mm vers le haut (environ ⅜") pour réduire les charges sur le C.V. les articulations. Nous changeons sa position, car si vous abaissez la voiture, les arbres sont souvent dans la mauvaise position. Ceci est fait pour éviter l'usure précoce des joints C.V.
- Suppression des supports en caoutchouc d'un sous-châssis arrière sur la carrosserie et création d'une seule position de montage. Nous avons changé notre sous-châssis pour qu'il soit boulonné directement au châssis à travers des trous de montage plus petits. Ceci est fait pour éviter le déplacement d'un sous-châssis arrière sous de fortes surcharges.
- Ajustement supplémentaire de la direction de bosse sur le faux-châssis. Vous pouvez désormais modifier la quantité de bosse de direction en montant et descendant le point de ramassage d'un lien de pincement arrière.
- Remplacer les supports en caoutchouc de la transmission finale arrière par du polyuréthane noir de voiture de course. Sous couple, le trans se déplace sur les supports d'usine. Nos supports en polyuréthane 85ShA réduisent considérablement ce mouvement en aidant considérablement le transfert de couple de la transmission vers les arbres et les roues en éliminant la pente de la transmission.
Caractéristiques :
- Beaucoup plus d'espace pour accéder au dessous de la voiture.
- Ridité accrue du châssis, grâce à la construction du cadre tubulaire pour une meilleure maniabilité. Fabriqué à partir de tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés directement de l'aciérie et de tôles S355.
- Nous avons conservé les points de montage OEM des triangles, de la barre stabilisatrice, des câbles de frein, du système d'échappement et du capteur de portée des phares - Branchez et jouez !
- Conçu, fabriqué, validé et testé fièrement en Pologne. Chaque pièce fabriquée est validée par notre personnel formé. Les soudures sont détectées et l'ensemble du produit est vérifié avant l'expédition.
- Un look magnifique !
Ce qui est inclus :
- sous-châssis arrière pré-assemblé enduit de poudre noire (autres couleurs possibles +50euro/usd),
- jeu de cales de positionnement des triangles de verrouillage en acier (24 pièces) pour le positionnement des liens d'orteil (permet le réglage du bump steer)(-5 / -4/ -3/ -2/ -1/ 0/ +1/ +2/ +3/ +4/ +5 mm).
- kit de boulons et écrous pour monter les liens d'orteil (zingué, grade 10.9),
- jeu de cales de positionnement des triangles de verrouillage en acier (8 pièces) pour le positionnement des triangles de carrossage (-3,5/ 0/ +3,5 mm ),
- supports de course en polyuréthane pour le différentiel arrière,
- boulon de montage du système d'échappement (zingué, grade 10.9).
- Instructions d'installation imprimées
Utilisé dans:
-Toyota Supra A90
-Toyota Supra A91 -BMW Z4 G29
Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques. Propriétés T45 : Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV. Remplace : - 33316794865 - 33316795830 - 51206WAA04 - 51206WAA05
Remarque : Il est nécessaire d'utiliser un lien de pincement réglable afin de régler la bonne quantité de pincement car il n'y a pas de réglage sur le sous-châssis (remplacé par le réglage de la direction par bosse).
Avis 2 : Vendu uniquement pour les applications tout-terrain, de piste et de course. Le montage du faux-châssis peut augmenter le bruit, les vibrations et la dureté (NVH) dans la voiture. Nous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté.