Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5
Pompe upgrade DW400 Stage2+ BMW Chassis E FUEL-it par BMS
Il s'agit d'une solution plug and play complète pour remplacer votre pompe à carburant basse pression (LPFP ou pompe basse pression) par un nouvel ensemble sans godet certifié E85.
Cette solution offre jusqu'à 200 % de débit en plus que la pompe d'origine.
Le kit DW400 Stage 2+ bucketless comprend les éléments suivants :
- Un raccord anodisé sur mesure pour la sortie de la pompe et la connexion de la conduite de carburant.
- Un support en aluminium anodisé pour la pompe et le flotteur.
- Deux goupilles fendues pour fixer le flotteur
- Une nouvelle pompe DW400 compatible E85
- Clip de rechange pour le tube d'aération
- Un nouveau filtre Bosch
- Faisceau de câbles prêt à l'emploi
Accessoires recommandés (NON inclus) :
- Outil d'extraction de la bague d'arrêt
- Capteur d'éthanol
Compatible avec les véhicules suivants :
- 1' E88 (11/2006 - 10/2013)
- 1' E82 (11/2006 - 10/2013)
- 3' E90 (02/2004 - 09/2008)
- 3' E90 LCI (07/2007 - 12/2011)
- 3' E91 (02/2004 - 08/2008)
- 3' E91 LCI (07/2007 - 05/2012)
- 3' E92 (05/2005 - 02/2010)
- 3' E92 LCI (11/2008 - 06/2013)
- 3' E93 (09/2005 - 02/2010)
- 3' E93 LCI (11/2008 - 10/2013)
- X1 E84 (04/2009 - 06/2015)
NOTE : Ces kits comprennent un filtre de base. Lorsque vous utilisez ce filtre, le fait de faire fonctionner le véhicule avec un niveau bas de carburant peut entraîner des problèmes de manque dans le moteur. Si vous effectuez de fortes accélérations en ligne droite alors que vous avez moins d'un huitième de réservoir de carburant, nous vous recommandons d'utiliser notre pompe standard Stage 2, 3 ou Stage 4.
De plus, si vous avez l'intention d'utiliser cette pompe pour des applications sur circuit, vous pouvez rencontrer des problèmes de manque de carburant lorsque vous avez moins d'un demi-réservoir et que vous effectuez de longs virages à droite avec un G élevé. Dans ce cas également, nous vous recommandons d'utiliser l'une de nos pompes standard. Les pompes améliorées consomment plus de courant, donc si votre EKP (module de contrôle LPFP) est faible, il peut surchauffer et s'arrêter, ce qui nécessite son remplacement. Si cela vous préoccupe, consultez nos kits upgrade de pompe à carburant FI-650HP qui conservent la pompe LPFP d'origine et ajoutent une pompe secondaire.