Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5
Pompe sans godet upgrade Walbro Stage 2 BMW Chassis E FUEL-i par BMS
Cette solution offre jusqu'à 25 % de débit supplémentaire par rapport autres mise à niveau de pompe Stage 2 et jusqu'à 150 % de débit supplémentaire par rapport à la pompe d'origine.
Cette pompe supportera jusqu'à 550whp en utilisant 85% d'éthanol et 600whp en utilisant 50% d'éthanol.
Le kit sans godet Stage 2 comprend les éléments suivants :
- Un raccord anodisé sur mesure pour la sortie de la pompe et la connexion de la conduite de carburant d'origine.
- Notre support personnalisé en aluminium anodisé pour la pompe et le flotteur.
- Deux goupilles fendues pour fixer le flotteur
- Un clip de rechange pour le tube d'aération
- Un nouveau filtre Walbro
- Une nouvelle pompe Walbro 450 compatible E85
- Mise à niveau optionnelle vers la pompe Walbro 525
Recommandé pour un maximum de 550whp sur E85 et 625whp sur l'essence de course. Si vous avez encore besoin de plus de débit, les améliorations Stage 3 sont également disponibles et peuvent être ajoutées à votre pompe sans godet Stage 2.
Accessoires recommandés :
- Outil d'enlèvement de la bague d'arrêt
Compatible avec les véhicules suivants :
- 1' E88 (11/2006 — 10/2013)
- 1' E82 (11/2006 — 10/2013)
- 3' E90 (02/2004 — 09/2008)
- 3' E90 LCI (07/2007 — 12/2011)
- 3' E91 (02/2004 — 08/2008)
- 3' E91 LCI (07/2007 — 05/2012)
- 3' E92 (05/2005 — 02/2010)
- 3' E92 LCI (11/2008 — 06/2013)
- 3' E93 (09/2005 — 02/2010)
- 3' E93 LCI (11/2008 — 10/2013)
- X1 E84 (04/2009 — 06/2015)
REMARQUE : Ces kits comprennent un filtre de base. Lors de l'utilisation de ce filtre, le fait de faire fonctionner le véhicule dans des conditions de faible consommation de carburant peut entraîner des problèmes de manque de carburant. Si vous effectuez de fortes accélérations en ligne droite alors que vous avez moins d'un huitième de réservoir de carburant, nous vous recommandons d'utiliser notre pompe standard Stage 2, 3 ou Stage 4. De plus, si vous avez l'intention d'utiliser cette pompe pour des applications sur circuit routier, vous pouvez rencontrer des problèmes de manque de carburant lorsque vous avez moins d'un demi-réservoir et que vous effectuez de longs virages à droite à G élevé. Dans ce cas également, nous vous recommandons d'utiliser l'une de nos pompes standard.