Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Pompe à carburant haute pression KIA...
Pompe à carburant haute pression KIA...
Pompe à carburant haute pression KIA...
Pompe à carburant haute pression KIA Stinger/Genesis BMS
Pompe à carburant haute pression KIA Stinger/Genesis BMS
Pompe à carburant haute pression KIA Stinger/Genesis BMS

Pompe à carburant haute pression KIA Stinger/Genesis BMS

KIA-33LHPFP-S1
Sur commande
1 094,40 €
TTC

Pompe à carburant haute pression gros débit KIA Stinger/Genesis FUEL-it

Faites votre choix
Sur commande

 

Pompe haute pression upgrade KIA Stinger/Genesis FUEL-it par BMS

Cette nouvelle pompe haute pression pour KIA Stinger/Genesis G70 3.3L viens remplacer directement de votre pompe haute pression d'origine offrant plus de 80% de débit de carburant en plus ! Elle est parfaite pour ceux qui souhaitent utiliser des mélanges E85 lourds sans avoir à ajouter le WMI ou le CPI.

Le kit comprend tout le matériel d'installation requis pour une installation plug and play propre dans votre KIA Stinger/Genesis G70 3,3L 2018+.

FAQ :

Quelle est la différence entre cette pompe et la pompe CPI ?

Le CPI et la pompe haute pression améliorée sont tous deux destinés à résoudre le même problème, à savoir la chute de la pression de carburant à des niveaux de suralimentation plus élevés sur les mélanges E85. Sans CPI sur le carburant E40, vous êtes limité aux niveaux de suralimentation JB4 map3 ou map4 (~1.25bar) avant que la pression de carburant ne chute. Avec cette pompe, vous pourrez utiliser les niveaux de suralimentation JB4 map5 et plus (~1.44bar) sur l'E40 avec le flash d'usine.

CPI est généralement moins cher mais un peu plus compliqué à installer et nécessite une bonde 1/8" NPT pour monter la buse. Le CPI nécessite un JB4 pour le contrôler. Le CPI peut nécessiter quelques réglages du JB4 pour obtenir le bon volume de carburant pour votre voiture et votre situation spécifiques. La pompe haute pression est plus une solution à installer et à oublier, le principal inconvénient étant son coût plus élevé.

 

Puis-je rouler à E85 avec cette pompe ?

La pompe est la même que celle utilisée dans notre kit de pompe à essence BMW B58 Stage2 qui permet d'obtenir plus de 600 chevaux avec de l'E85. Mais l'utilisation de mélanges d'éthanol plus lourds nécessite des changements de réglage en plus de la pompe à carburant. Alors que jusqu'à environ E50, il est relativement facile de régler à mesure que vous augmentez le mélange E85, certaines modifications des échelles de carburant, de la cartographie AFR, de la durée de l'étincelle, des tables de démarrage, de l'avance à l'allumage et d'autres sont nécessaires pour que la voiture fonctionne correctement. Pour les clients JB4, ces changements sont pris en compte dans nos cartes flash JB4 chargées via l'EK1.

 

Véhicules compatibles: 

  • 2018-Présent KIA Stinger GT, GT1, GT2 3.3L V6
  • 2018-Présent Genesis G70 3.3L V6

Ne convient pas aux modèles à 4 cylindres de 2,0 L.

 

Le kit de base comprend:

  • 1 Pompe à carburant haute pression améliorée (HPFP)
  • 1 Plaque d'adaptation en laiton
  • 1 Conduite basse pression (raccords sertis à triple paroi PTFE/SS/Nylon tressé)
  • 1 Faisceau de câblage personnalisé
  • 2 Vis M6 x 1 x 50 pour la pompe à carburant
  • 2 Vis M6 x 1 x 20 pour la plaque d'adaptation
  • 1 Tube de Super Lube

Téléchargez le guide d'installation (Anglais)