Fuel-it! Kit injecteur supplémentaire Kia Stinger & Genesis G70/G80 3.3L
Fuel-it! Kit injecteur supplémentaire Kia Stinger & Genesis G70/G80 3.3L
Pour ceux qui utilisent des mélanges E85 et des niveaux de suralimentation plus élevés, la pompe à carburant haute pression d'origine s'avère être un facteur limitant les performances. Auparavant, l'injection d'eau/méthanol était le seul moyen de contourner cette limite, mais le kit Fuel-It ! CPI offre désormais une alternative propre et facile à utiliser !
Le CPI ajoute un 7ème injecteur de carburant dans le tuyau de charge, similaire à un injecteur eau/méthanol, mais au lieu d'avoir un montage réservoir/pompe séparé, il est attaché au système de basse pression de carburant d'origine. Le carburant est dosé via l'intégration du JB4 FSB ou un contrôleur d'injecteur autonome. Il en résulte une capacité de ravitaillement supplémentaire de 75 à 100 ch ! Juste assez de place pour maximiser les turbos d'origine avec des mélanges E85 !
Le kit complet comprend un capteur de carburant flexible Fuel-IT ! pour une lecture précise de l'E85 permettant au JB4 de mesurer le débit CPI de manière appropriée. Le kit CPI comprend un support d'injecteur usiné CNC, des conduites de carburant AN de qualité et tous les raccords nécessaires à l'installation. Nécessite une bonde 1/8" NPT avec un dégagement suffisant pour le boîtier de l'injecteur. Pour ceux qui utilisent un refroidisseur intermédiaire BMS, l'emplacement de la bonde 1/8" NPT incluse est idéal. Note Le CPI ne peut pas être installé avec l'adaptateur de buse WMI du capteur MAP du BMS. Vous pouvez percer ou tarauder un trou de 1/8" NPT sur votre tuyau de charge d'usine si nécessaire.
Véhicules compatibles:
- 2018- Kia Stinger
- 2018- Genesis G70/G80
Option 1 (Kit complet):
-Adaptateur de conduite de carburant
-Faisceau de câbles
-Conduite de carburant -4AN
-Té à came avec adaptateur -4AN
-Adaptateur CPI simple avec injecteur 950cc
-Outil CPI
-Harnais standard 2 pour le kit Stinger FF
-Analyseur
-Capteur d'éthanol (429)
Option 2 (ajout au kit Fuel-It Flex Fuel F existant):
-Adaptateur de conduite de carburant
-Faisceau de câbles
-Conduite de carburant -4AN
-Té à came avec adaptateur -4AN
-Adaptateur CPI simple avec injecteur 950cc
-Outil CPI
Contrôleurs disponibles:
-Contrôleur port d'injection FSB JB4
Questions et réponses:
Q : Qu'est-ce que le CPI ?
R : L'injection dans le tuyau de charge (CPI) est un nouveau système propriétaire qui vous permet d'ajouter un supplément à votre préparation moteur avec n'importe quelle connexion femelle standard 1/8" NPT dans votre tuyau de charge ou votre système d'admission.
Q : Est-il extensible ?
R : Oui, nous avons deux types de corps d'injecteur. Le premier a une entrée qui peut être utilisée seule ou nous avons un corps d'injecteur avec deux connexions pour que vous puissiez connecter en guirlande des injecteurs supplémentaires alimentés par la même source de carburant. Pour ceux qui souhaitent utiliser plus d'un injecteur, nous recommandons d'échelonner les injecteurs et de ne pas les utiliser directement l'un contre l'autre pour cette application.
Q : Comment le contrôle se fait-il ?
R : Vous devez utiliser un contrôleur d'injection. Vous pouvez utiliser un contrôleur autonome ou, si vous utilisez un JB4, vous pouvez utiliser le contrôleur d'injecteur du BMS ou le FSB.
Q : Puis-je utiliser ce système sans contrôleur d'injection secondaire ?
R : Non, il s'agit d'un injecteur contrôlé par PWM qui doit être programmé.
Q : Le réglage est-il inclus dans ce kit ?
R : Pour ceux qui utilisent un JB4, des conseils de réglage gratuits sont fournis, aucun support de réglage n'est fourni pour ceux qui utilisent uniquement le flash.
Q : Quel type de carburant puis-je utiliser ?
R : Ces kits sont compatibles avec le méthanol, l'éthanol, l'E85, l'essence de course et l'essence de pompe.
Q : Où dois-je me connecter à la source de carburant ?
R : Ce kit comprend notre adaptateur de conduite de carburant pour la source de carburant.