Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Français
EUR €
BC Racing combinés filetés Club Sport pour Lancia
- Utilisation route et circuit
- Réglable en hauteur
- Dureté réglable à l'aide d'une molette 30 positions
- Fixation des durites de freins en lieu et place de l'origine
- Caches anti-poussière et revêtement anti-corrosion
- Coupelle en aluminium
- Coupelles en fonction de la référence sélectionnez ( ex: C-19-MA )
Une fois votre référence trouvée sélectionnez dans le menu déroulant la référence pour connaitre le prix.
BR-RS: | BR-RN: |
Avant : Coupelle supérieur en caoutchouc | Avant : Sans coupelle supérieur |
Arrière : Avec ou sans coupelle en caoutchouc | Arrière : Avec ou sans coupelle en caoutchouc |
BR-RA: | BR-MH |
Avant : Avec coupelle réglable carrossage quand c’est possible | Monotube avant inversé avec coupelle rotulée carrossage réglable |
Arrière : Avec ou sans coupelle en caoutchouc | Monotube arrière inversé avec coupelle rotulée carrossage réglable |
BR-RH: | BR-MA |
Avant : Avec coupelle réglable carrossage quand c’est possible | Monotube avant inversé avec coupelle rotulée carrossage réglable |
Arrière : Avec coupelle réglable carrossage quand c’est possible | Monotube arrière standard avec coupelle caoutchouc |
BR | BR | CAMBER AVBL | Raideur ressorts V1 KgF/mm | |||
YEAR | MODEL | RA | MH | FRONT | Avant | Arrière |
86-92 | DELTA INTEGRALE 8V/16V | ZI-01-RA | ZI-01-MH | YES | 6 | 3 |
91-93 | DELTA INTEGRALE EVOLUZIONE | ZI-02-RA | ZI-02-MH | YES | 6 | 3 |
Nouveau