Attention tarif pour compresseur uniquement sans poulie, huile etc
Supercharger ROTREX C38-61
Le Rotrex C38-61 est le deuxième compresseur centrifuge le plus puissant de la gamme standard de produits de Rotrex. Ce modèle spécifique est conçu pour offrir une suralimentation efficace, fiable et silencieuse, fournissant un débit d'air allant jusqu'à 0,63 kg/s.
Le C38-61 atteint des vitesses d'impulseur allant jusqu'à 90 000 tr/min grâce à son système de transmission par traction planétaire à haute vitesse, breveté par Rotrex. Ce mécanisme assure une performance exceptionnelle et une durabilité accrue, le tout dans un format compact.
Les caractéristiques notables du C38-61 incluent son faible niveau sonore, une vibration réduite, et une efficacité élevée, établissant ainsi une norme dans l'industrie en termes de réalisations possibles. Ce compresseur est spécifiquement conçu pour les moteurs à essence quatre temps, offrant une suralimentation pour des sorties allant jusqu'à 530 kW.
Pour les applications nécessitant une puissance encore plus élevée, il est possible d'utiliser deux unités C38-61 dans une configuration à double compresseur. De plus, ce modèle convient également à la fourniture d'air comprimé propre pour d'autres applications, telles que les systèmes industriels et les centrales électriques à piles à combustible.
La taille compacte du C38-61 permet une installation flexible, particulièrement adaptée aux applications moteur avec des contraintes d'espace et où le poids et la taille sont des facteurs essentiels. L'unité intègre une pompe à huile à double action, fonctionnant à la fois comme une pompe de récupération à carter sec et une pompe d'alimentation en huile. Ce système autonome d'huile permet de positionner le compresseur de manière flexible sur le véhicule sans perturber le système d'huile du moteur ou d'autres accessoires.
Il est crucial de souligner que le C38-61 doit être exclusivement alimenté avec le fluide de traction spécial Rotrex pour maintenir ses niveaux de performance et de durabilité optimaux. Tout écart par rapport au circuit d'huile standard Rotrex nécessite l'approbation préalable de Rotrex.
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