Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Ferrari 330 GTC GTS GT kit piston forgé JE
Ferrari 330 GTC GTS GT kit piston forgé JE

Ferrari 330 GTC GTS GT kit piston forgé JE

362228
Sur commande
2 522,15 €
TTC

Code moteur 330 V12

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Le kit piston JE pour Ferrari 330 GTC 330 GTS 330 GT comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 Détails du moteur    OEM :  4,0 LTR 24V Code moteur : 330 Cylindrée : 3967cc nbr Soupape : 24 R/V 8,8:1
  Alésage : 77 Course : 71 Hauteur bloc : N/A Volume Culasse: N/A
Rapport volumétrique avec une épaisseur de joint de culasse 1.27 mm
Référence Alésage (mm) Surcôte Hauteur d’axe Dome Deck Clr . R/V Ø axe Ref segment Poids Notes
362228 77,5 0,5 29,9 15,4 - 9.0:1 18,5 JG1001-3051 266 M,PS,R
362229 78 1 29,9 15 - 9.0:1 18,5 JG1001-3071 268 M,PS,R
362230 77,5 0,5 29,9 20,1 - 10.0:1 18,5 JG1001-3051 280 M,PS,R
362231 78 1 29,9 19,8 - 10.0:1 18,5 JG1001-3071 282 M,PS,R
Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

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