MaxxECU street gestion programmable avec faisceau.
MaxxECU STREET
Maxxecu street Audi A4
Maxxecu Street Audi S2 3B
Maxxecu street audi S2 S4 S6 AAN
Maxxecu street Nissan 200SX CA18
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824,99 €
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Gamme de calculateurs programmables MaxxECU STREET

MaxxECU
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Calculateur programmable MaxECU STREET

les calculateurs MaxxECU Street sont des systèmes de gestion moteur aussi appelés gestions programmables conçus pour offrir une grande flexibilité et un contrôle précis des moteurs de course. Ils sont particulièrement adaptés aux véhicules performants et modifiés, offrant des fonctionnalités personnalisables pour les amateurs et les professionnels de la préparation moteur.

Le MaxxECU Street est destiné aux moteurs allant jusqu'à 6 cylindres en allumage séquentiel ou 12 cylindres en étincelle perdue. Il est équipé d'un capteur de pression MAP intégré (capteur de pression absolue du collecteur d'admission) pour mesurer la pression d'admission. Avec le logiciel MTune, vous pouvez configurer une cartographie moteur complète et exploiter des fonctionnalités comme le contrôle de la suralimentation (boost control), le Flex Fuel (gestion des carburants multiples), le contrôle de traction et de lancement, ainsi que l'anti-lag, utilisé dans les moteurs turbocompressés.

Par ailleurs, le MaxxECU Street se distingue par ses performances élevées grâce à un processeur ARM Cortex-M3, capable d'exécuter des mises à jour rapides et d'enregistrer des données à haute fréquence, avec des capacités de data logging à 1000 Hz. Ses paramètres de haute précision en font un outil très performant pour les ajustements fins de l'injection et de l'allumage.

Il est souvent utilisé par des passionnés de tuning cherchant à optimiser la gestion de moteurs modifiés, notamment pour des projets de voitures de course ou de performance.

Lien vers le site du fabricant: maxxecu.com

Type de moteur:

  • 6 cylindres en séquentiels et 12 cylindres en étincelles perdues

Entrées:

  • Air (IAT)
  • Temp. eau (CLT)
  • TPS
  • Lambda large bande LSU4.2 ou LSU4.9 en câblage direct
  • 2 entrées pour capteurs PMH VR ou HALL complétement indépendants.
  • 2 entrées digitales (ex: capteur vitesse ou interrupteur)
  • 2 entrées 0-5V (ex: temp huile, pression huile etc)
  • 2 entrées température. Peux être utilisé comme switches
  • 1 capteur map 4bar (3bar de pression de sural)

Sorties:

  • 6 sorties injecteurs haute impédance
  • 6 sorties allumage pour contrôle des bobines ou modules
  • 4 sorties auxiliaires pour pompes à essence, électrovanne ralentie, électrovanne de turbo etc...

Détails techniques:

  • Can bus pour raccordement sur réseau OEM
  • Port USB pour réglage avec logiciel Mtune
  • Mémoire 8MB pour log
  • 8-22V
  • Processeur ARM Cortex-M3 120MHz 
  • Résolution avance allumage à 0.1°
  • Résolution temps d'injection 0.1ms
  • Mise à jour des données carburant et allumage 2000 fois par seconde.
  • Dimensions de la carcasse 140x134x42 
  • Poids 520grs
  • Boitier aluminium.