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Calculateur Maxxecu sport
Maxxecu sport avec faisceau semi fini
Calculateur Maxxecu sport
Maxxecu sport avec faisceau semi fini

MaxxECU Sport

1917-1
Sur commande
1 165,00 €
TTC

Gamme de calculateurs programmables MaxxECU SPORT

MaxxECU
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Calculateur programmable MaxxECU sport.

Le MaxxECU Sport est une version plus avancée de la gamme de calculateurs moteur MaxxECU, offrant des fonctionnalités supplémentaires par rapport au modèle Street, tout en étant adapté aux passionnés de tuning et de performance automobile.

Il est capable de gérer des moteurs jusqu’à 8 cylindres en allumage séquentiel, ou jusqu’à 12 cylindres en configuration à étincelle perdue, ce qui en fait un calculateur plus polyvalent que le MaxxECU Street. Comme ce dernier, il intègre un capteur MAP de 4 bars, permettant de mesurer la pression absolue dans le collecteur d’admission.

Le MaxxECU Sport propose également des fonctionnalités plus complètes, telles que le contrôle de la suralimentation (boost control), la gestion des carburants alternatifs (Flex Fuel), le contrôle de traction et de lancement, ainsi que des systèmes anti-lag et bang-bang, essentiels pour les moteurs turbocompressés.

En termes de performances, ce calculateur est équipé d’un processeur ARM Cortex-M3 cadencé à 120 MHz, similaire au modèle Street, mais avec une capacité accrue pour gérer des configurations moteur plus complexes. Il permet un enregistrement des données à 1000 Hz, offrant ainsi une surveillance en temps réel précise. De plus, il garantit une précision d'allumage à 0,1° et une précision d'injection à 0,001 ms, pour un contrôle optimal des performances moteur.

Le MaxxECU Sport se distingue également par un nombre accru de sorties et d’entrées, permettant de gérer des accessoires externes comme des ventilateurs, des pompes à carburant ou des injecteurs supplémentaires. Il fonctionne avec le logiciel MTune, qui permet de configurer la cartographie moteur et d’adapter les nombreuses stratégies disponibles de manière intuitive.

Type de moteur:

  • 6 cylindres en séquentiels et 12 cylindres en étincelles perdues

Entrées:

  • Air (IAT)
  • Temp. eau (CLT)
  • TPS
  • Lambda large bande LSU4.2 ou LSU4.9 en câblage direct
  • 2 entrées pour capteurs PMH VR ou HALL complétement indépendants.
  • 2 entrées digitales (ex: capteur vitesse ou interrupteur)
  • 6 entrées 0-5V (ex: temp huile, pression huile etc)
  • 2 entrées température. Peux être utilisé comme switches
  • 1 capteur map 4bar (3bar de pression de sural)

Sorties:

  • 6 sorties injecteurs haute/basse impédance
  • 6 sorties allumage pour contrôle des bobines ou modules
  • 7 sorties auxiliaires pour pompes à essence, électrovanne ralentie, électrovanne de turbo etc...
  • 2 sorties pour moteurs comme papillon motorisé etc.

Détails techniques:

  • Can bus pour raccordement sur réseau OEM
  • Port USB pour réglage avec logiciel Mtune
  • Bluetooth pour connexion à l'application mobile
  • Mémoire 8MB pour log
  • 8-22V
  • Processeur ARM Cortex-M3 120MHz 
  • Résolution avance allumage à 0.1°
  • Résolution temps d'injection 0.1ms
  • Mise à jour des données carburant et allumage 2000 fois par seconde.
  • Dimensions de la carcasse 140x134x42 
  • Poids 590grs
  • Boitier aluminium.