Fermé du 24 Décembre au 2 Janvier inclus

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Calculateur programmable MaxxECU RACE
Calculateur programmable MaxxECU RACE

MaxxECU RACE et plug&play

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Délai moyen 8 jours.
1 224,00 € 1 360,00 € -10%
TTC

Gamme de calculateurs programmables MaxxECU RACE et ses adaptateurs plug&play.

MaxxECU
Délai moyen 8 jours.

 

Gestion MaxxECU RACE programmable.

Le MaxxECU Race est un outil incontournable pour les passionnés de performance automobile et les tuners qui recherchent un contrôle complet et personnalisé de leur moteur. Ce calculateur programmable permet de gérer de manière précise et détaillée les différents paramètres du moteur, tels que l’injection de carburant, l’allumage, et la pression de suralimentation. Conçu pour les applications exigeantes comme la course ou le drift, il offre des fonctionnalités avancées qui maximisent la puissance et l’efficacité du moteur.

L’une des forces du MaxxECU Race réside dans sa capacité à prendre en charge des configurations moteur complexes, notamment les moteurs turbocompressés et ceux utilisant plusieurs types de carburants. Grâce à son interface utilisateur intuitive, les tuners peuvent ajuster les cartographies d’injection et d’allumage en temps réel, tout en accédant à une grande quantité de données précises sur le fonctionnement du moteur.

Parmi les fonctionnalités supplémentaires du MaxxECU Race, on trouve le launch control, qui permet d’optimiser les départs en course, ainsi que l’anti-lag, une technologie indispensable pour les véhicules à turbo qui réduit le temps de réponse du moteur. De plus, le calculateur est capable de communiquer avec une variété de périphériques externes, tels que des capteurs supplémentaires ou des systèmes d’injection d’eau ou de méthanol, ce qui permet d'améliorer encore les performances.

En résumé, le MaxxECU Race offre une flexibilité totale pour ceux qui souhaitent tirer le maximum de leur moteur. Que ce soit pour la compétition ou pour le tuning avancé, ce calculateur programmable met à disposition une technologie de pointe pour transformer n’importe quel véhicule en une machine de haute performance.

Type de moteur:

  • 8 cylindres en séquentiels et 12 cylindres en étincelles perdues

Entrées:

  • Air (IAT)
  • Temp. eau (CLT)
  • TPS
  • Lambda large bande LSU4.2 ou LSU4.9 en câblage direct
  • 2 entrées pour capteurs PMH VR ou HALL complétement indépendants.
  • 2 entrées digitales (ex: capteur vitesse ou interrupteur)
  • 2 entrées cliquetis
  • 6 entrées 0-5V (ex: temp huile, pression huile etc)
  • 4 entrées température. Peux être utilisé comme switches
  • 8 entrées EGT

Sorties:

  • 8 sorties injecteurs haute/basse impédance
  • 8 sorties allumage pour contrôle des bobines ou modules
  • 9 sorties auxiliaires pour pompes à essence, électrovanne ralentie, électrovanne de turbo etc...
  • 4 sorties pour moteurs comme papillon motorisé etc
  • 2 sorties +12V (2A)

Détails techniques:

  • Can bus pour raccordement sur réseau OEM
  • Port USB pour réglage avec logiciel Mtune
  • Bluetooth pour connexion à l'application mobile
  • Mémoire 8MB pour log
  • 8-22V
  • Processeur ARM Cortex-M3 120MHz 
  • Résolution avance allumage à 0.1°
  • Résolution temps d'injection 0.1ms
  • Mise à jour des données carburant et allumage 2000 fois par seconde.
  • 50Htz sampling sur les entrées EGT
  • 1000Htz sampling sur les entrées analogiques
  • Dimensions de la carcasse 155x195x40 
  • Poids 880grs