Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

MaxxECU PRO calculateur programmable
Maxxecu PRO plugin Porsche 996 turbo
Maxxecu PRO GM Corvette C6 (E38 ECM)
MaxxECU PRO
MaxxECU PRO
MaxxECU PRO
MaxxECU PRO calculateur programmable
Maxxecu PRO plugin Porsche 996 turbo
Maxxecu PRO GM Corvette C6 (E38 ECM)
MaxxECU PRO
MaxxECU PRO
MaxxECU PRO

MaxxECU PRO

1815
Sur commande
2 104,00 €
TTC

Gamme de calculateurs programmables MaxxECU PRO

MaxxECU
Sur commande

 

Gestion programmable MaxxECU PRO

Les calculateurs MaxxECU Pro sont des systèmes de gestion électronique moteur (ECU, pour Engine Control Unit) très performants et personnalisables, destinés principalement aux véhicules de haute performance et à la compétition automobile. Voici ce que l'on sait à propos du MaxxECU Pro :

Caractéristiques principales :

Contrôle précis du moteur : Le MaxxECU Pro permet une gestion fine des paramètres critiques du moteur tels que l'injection de carburant, l'allumage, le contrôle des turbo-compresseurs, et d'autres paramètres dynamiques.

Capacités étendues : Il peut gérer des moteurs allant jusqu'à 12 cylindres, ce qui le rend adapté aux configurations complexes et puissantes.

Capteur et gestion de données avancés : Il prend en charge une large gamme de capteurs, y compris les sondes lambda à large bande, les capteurs de pression, les capteurs de température, etc. Le MaxxECU Pro collecte des données en temps réel, qui peuvent être affichées et enregistrées.

Programmation et personnalisation : Il est conçu pour offrir une grande flexibilité dans la programmation. Les utilisateurs peuvent ajuster une multitude de paramètres via une interface logicielle (souvent MaxxTuning), afin de personnaliser les performances en fonction des besoins spécifiques.

Gestion de différents types de moteurs : Il est capable de gérer des moteurs avec différents types d'injection, ainsi que des configurations turbo ou compresseur, et des systèmes multi-carburant.

Intégration avec des systèmes auxiliaires : Le MaxxECU Pro peut être intégré à d'autres systèmes du véhicule, tels que les boîtes de vitesses séquentielles, les systèmes d'anti-patinage, les systèmes de contrôle de la traction, et les launch control (démarrage optimisé).

Applications :

Compétition : Il est utilisé dans le sport automobile (drift, drag racing, circuit, rallye, etc.) pour améliorer les performances des moteurs et obtenir des réglages ultra-précis.

Tuning personnalisé : Il est aussi prisé par les spécialistes du tuning et les ateliers de préparation moteur qui cherchent à optimiser les moteurs de véhicules modifiés ou performants.

Interface et connectivité :

Logiciel MaxxTuning : Le MaxxECU Pro est généralement programmé et contrôlé via le logiciel MaxxTuning, qui offre une interface utilisateur riche avec des graphiques, des courbes de performance, et des possibilités d'ajustement en temps réel.

Connectivité : Il dispose souvent d'options de connectivité pour permettre la surveillance à distance et le diagnostic (via USB, Bluetooth, ou autres).

Support et compatibilité :

Il est compatible avec un large éventail de composants aftermarket et est fréquemment mis à jour pour prendre en charge de nouveaux moteurs et technologies.

Type de moteur:

  • 12 cylindres en séquentiels et 12 cylindres en étincelles perdues

Entrées:

  • Air (IAT)
  • Temp. eau (CLT)
  • TPS
  • 2 Lambda large bande LSU4.2 ou LSU4.9 en câblage direct
  • 2 entrées pour capteurs PMH VR ou HALL complétement indépendants.
  • 6 entrées digitales (ex: capteur vitesse ou interrupteur)
  • 2 entrées cliquetis
  • 16 entrées 0-5V (ex: temp huile, pression huile etc)
  • 10 entrées température. Peux être utilisé comme switches, 4 peuvent utiliser capteur VR
  • 12 entrées EGT

Sorties:

  • 16 sorties injecteurs haute/basse impédance
  • 12 sorties allumage pour contrôle des bobines ou modules
  • 30 sorties auxiliaires pour pompes à essence, électrovanne ralentie, électrovanne de turbo, 12V 4A etc...
  • 2 papillons motorisés etc

Détails techniques:

  • Can bus pour raccordement sur réseau OEM
  • Port USB pour réglage avec logiciel Mtune
  • Bluetooth pour connexion à l'application mobile
  • Mémoire 8MB pour log
  • 8-22V
  • Processeur ARM Cortex-M3 120MHz 
  • Résolution avance allumage à 0.1°
  • Résolution temps d'injection 0.1ms
  • Mise à jour des données carburant et allumage 2000 fois par seconde.
  • 50Htz sampling sur les entrées EGT
  • 1000Htz sampling sur les entrées analogiques
  • Accéléromètre max 8G
  • Dimensions de la carcasse 252x180x40 
  • Poids 1135grs