VAG 1L8 turbo P&P Linkecu
Pour moteur VAG 1L8 turbo
Calculateur programmable 1L8t VAG.
Les calculateurs G4X PlugIn de Link offrent la toute dernière technologie de gestion moteur, conçue pour exploiter pleinement le potentiel de votre voiture. Ce calculateur s'installe directement dans l'emplacement OEM d'origine, rendant l'installation facile, sans modification du faisceau de câblage d'usine pour les modèles listés.
Le Link G4X ECU TTLink TTX PlugIn est conçu pour les moteurs VWAG PQ34 1.8L Turbo avec accélérateur électronique (E-Throttle).
Caractéristiques principales :
Transmission manuelle uniquement : Ce calculateur est compatible avec les boîtes de vitesses manuelles, offrant un contrôle précis pour les conducteurs exigeants.
Capteur MAP intégré : Il est équipé d'un capteur MAP intégré de 4 ou 7 bars pour une surveillance avancée des performances moteur.
Compatibilité avec la plupart des fonctionnalités d'origine : Le calculateur conserve les fonctionnalités de base du système d'origine tout en offrant des options d'expansion d'entrées/sorties (I/O) pour plus de personnalisation (voir l'onglet des fonctionnalités pour plus de détails).
Compatibilité CAN bus : Ce calculateur PlugIn n'est pas compatible avec les câbles CANJST. Pour les connexions CAN, utilisez CANLTW (PN 101-0211) ou CANF (PN 101-0020).
Compatibilité :
Pour garantir la compatibilité, le moteur doit être un 1.8T et respecter les critères suivants :
Le connecteur du calculateur doit avoir deux connecteurs (121 broches au total).
Accélérateur électronique (E-Throttle).
Transmission manuelle.
Traction avant (FWD) ou transmission intégrale (4WD) avec systèmes Haldex.
Non compatible sur les codes moteurs AEB,AGU,AJH,AJL
Véhicules compatibles connus et testés :
Make | Model | Years | Engine code |
Audi | TT | 99-02 | AJQ |
VW | Beetle | 2005 | AWU |
VW | Passat | 2000 | |
VW | Golf | 2001 | AUM |
Véhicules compatibles encore non testés :
Make | Model | Years | Engine code |
Audi | A3 | 98-00 | AJQ |
A3 | 99-00 | APP | |
A3 | 99-01 | ARZ | |
A3 | 00-05 | ARX | |
A3 | 00-05 | ARY | |
A3 | 00-05 | AUM | |
A3 | 00-05 | AUQ | |
A4 | 98-00 | APU | |
A4 | 00-02 | AVJ | |
A4 | 00-02 | AWT | |
A4 | 02/03/24 | BEX | |
A4 | 04/07/24 | BFB | |
A6 | 98-00 | APU | |
A6 | 00-02 | AWT | |
S3 | 98-01 | APY | |
S3 | 00-05 | BAM | |
S3 | 02/03/24 | AMK | |
TT | 98-00 | APX | |
TT | 99-00 | APP | |
TT | 99-02 | AJQ | |
TT | 00-02 | AMU | |
TT | 00-05 | ARX | |
TT | 00-05 | ARY | |
TT | 00-05 | AUM | |
TT | 00-05 | AUQ | |
TT | 00-05 | BAM | |
TT | 00-06 | AWP | |
TT | 05/06/24 | BFV | |
TT | 05/06/24 | BVP | |
TT | 05/06/24 | BVR | |
Seat | Alhambra | 00-04 | AWC |
Ibiza | 99-00 | AQX | |
Ibiza | 00-01 | AYP | |
Ibiza | 04/08/24 | BJX | |
Ibiza | 05/08/24 | BBU | |
Leon | 98-00 | AJQ | |
Leon | 99-00 | APP | |
Leon | 00-01 | AJQ | |
Leon | 00-05 | ARY | |
Leon | 00-05 | AUQ | |
Leon | 00-05 | BAM | |
Leon | 02/03/24 | AMK | |
Skoda | Octavia | 99-01 | ARZ |
Octavia | 00-05 | ARX | |
Octavia | 00-05 | ARY | |
Octavia | 00-05 | AUM | |
Octavia | 00-05 | AUQ | |
VW | Bora | 00-05 | ARX |
Bora | 00-05 | ARY | |
Bora | 00-05 | AUM | |
Bora | 00-05 | AUQ | |
Bora | 02/06/24 | AWP | |
Golf | 99-01 | ARZ | |
Golf | 00-05 | ARX | |
Golf | 00-05 | ARY | |
Golf | 00-05 | AUM | |
Golf | 00-05 | AUQ | |
Golf | 2 | AWP | |
Golf | 02/06/24 | AWP | |
Jetta | 01/09/24 | AWP | |
New Beetle | 99-00 | APH | |
New Beetle | 99-00 | AVC | |
New Beetle | 02/04/24 | AWP | |
Passat | 98-00 | APU | |
Passat | 00-02 | AWT | |
Polo | 04/08/24 | BJX | |
Polo | 5 | AWP | |
Polo | 05/08/24 | BBU | |
Sharan | 00-04 | AWC |
Principales caractéristiques du G4X PlugIn (là où applicable) :
- Cartographie d'injection et d'allumage jusqu'à 6 dimensions.
- Contrôle précis des arbres à cames en boucle fermée (quatre cames, contrôle indépendant).
- Injection séquentielle de carburant.
- Déclenchement numérique compatible avec tous les motifs OEM.
- Prise en charge du matériel de ralenti OEM.
- Contrôle de suralimentation en 5 dimensions avec trois tableaux commutables.
- Fonctions sport automobile : anti-lag, launch control, changement de vitesse à plat (flat shift).
- Correction barométrique continue (intégrée).
- Port CAN.
- QuickTune : réglage automatique du carburant.
- Correction individuelle par cylindre.
- Câble de réglage USB inclus.
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire interne.
- Compensations de vitesse pour l'allumage, la suralimentation et le carburant.
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel.
- Capteurs de synchronisation et de vilebrequin compatibles avec Hall effect, reluctance variable ou optique.
- Contrôle de la suralimentation basé sur le rapport de vitesse, la vitesse ou la position de l'accélérateur.
- Mémoire de journalisation des données de 512 Mo.
- Injection par étage.
- Détection de cliquetis avec « fenêtre » (windowing).
Options d'expansion I/O :
Il n'y a pas de connecteur d'expansion séparé sur le TT Link. Les broches d'expansion sont accessibles via l'en-tête principal, listées ci-dessous :
Pin 110 : An Temp 3
Pin 111 : An Volt 10
Pin 112 : DI9
Pin 113 : Ign 6
Ces caractéristiques et options offrent une grande flexibilité et un contrôle précis, permettant d'optimiser les performances du moteur et d'intégrer des fonctionnalités avancées dans des configurations personnalisées.