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Gestion prog K20A Honda Linkecu
Gestion prog K20A Honda Linkecu

Honda Civic K20X P&P Linkecu

237-4000
Sur commande
1 544,40 €
TTC

Pour moteur Honda K20A

Sur commande

 

Calculateur programmable Honda Civic K20A

Facile à installer.

Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.

Cet ECU s'insère dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

Conçu pour le moteur K20A.

· Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo avant d'acheter.

· Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.

· ECU avec capteur MAP intégré de 7 bars.

· La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.

· Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

Remarque : Ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (Code 101-0198) pour connecter les appareils CAN. Ce nouveau port et câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais aussi une alimentation 12V protégée et la masse pour alimenter les appareils CAN. L'alimentation est protégée par un fusible auto-réinitialisable de 3A en continu.

Applications compatibles (Transmission manuelle uniquement) :

Honda Integra Type R DC5 2002-2004 avec moteur K20A/K20A2/K20A3

Acura RSX 2002-2004 avec moteur K20A/K20A2/K20A3

Honda Civic Type R EP3 2001-2005 avec moteur K20A

Honda Civic Si/SiR 2001-2005 avec moteur K20A3

Honda Civic DX/LX/HX 2001-2005 avec moteur D17A1/A2/A3

Honda CR-V 2002-2004 avec moteur K24A1

Principales caractéristiques du G4X PlugIn (lorsqu'applicable) :

  • Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6 dimensions
  • Contrôle précis en boucle fermée des cames (quatre cames, contrôle indépendant)
  • Injection de carburant séquentielle
  • Déclenchement numérique, tous les schémas OEM
  • Support du matériel de ralenti OEM
  • Contrôle de la pression en 5 dimensions avec trois tableaux interchangeables
  • Fonctionnalités sportives : anti-lag, lancement, changement à plat
  • Correction barométrique continue (intégrée)
  • Port CAN
  • QuickTune : réglage automatique du carburant
  • Correction individuelle par cylindre
  • Câble de réglage USB inclus
  • Enregistrement des statistiques dans la mémoire interne
  • Compensations par rapport aux rapports pour l'allumage, la pression et le carburant
  • Cartes de carburant, d'allumage et de pression sélectionnables en temps réel
  • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, à VR ou optiques
  • Contrôle de la pression basé sur le rapport, la vitesse ou la position de l'accélérateur
  • Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets
  • Injection "multi-rampes"
  • Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

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