Honda S2000 P&P Linkecu
Pour moteur Honda S2000
Calculateur programmable Honda S2000
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'insère dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.
Conçu pour la Honda S2000 AP1.
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
Cet ECU ne prend pas en charge les modèles avec E-Throttle d'origine.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Remarque :
Ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (Code 101-0198) pour connecter les appareils CAN. Ce nouveau port et câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais aussi une alimentation 12V protégée et la masse pour alimenter les appareils CAN. L'alimentation est protégée par un fusible auto-réinitialisable de 3A en continu.
Applications compatibles :
Honda S2000 AP1 1999-2004
Honda S2000 AP2 2005 (papillon méca uniquement)
Principales caractéristiques du G4X PlugIn (lorsqu'applicable) :
Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6 dimensions
Contrôle précis en boucle fermée des cames (quatre cames, contrôle indépendant)
Injection de carburant séquentielle
Déclenchement numérique, tous les schémas OEM
Support du matériel de ralenti OEM
Contrôle de la pression en 5 dimensions avec trois tableaux interchangeables
Fonctionnalités sportives : anti-lag, lancement, changement à plat
Correction barométrique continue (intégrée)
Port CAN
QuickTune : réglage automatique du carburant
Correction individuelle par cylindre
Câble de réglage USB inclus
Enregistrement des statistiques dans la mémoire interne
Compensations par rapport aux rapports pour l'allumage, la pression et le carburant
Cartes de carburant, d'allumage et de pression sélectionnables en temps réel
Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, à réluctance variable ou optiques
Contrôle de la pression basé sur le rapport, la vitesse ou la position de l'accélérateur
Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets
Injection par paliers
Détection de cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'expansion I/O :
Les entrées/sorties suivantes sont fournies avec le connecteur d'expansion :
Connecteur E-Throttle
E-Throttle 1 : Masse (signal)
E-Throttle 2 : +5V Sortie
E-Throttle 3 : An Volt 10
E-Throttle 4 : An Volt 9
E-Throttle 5 : An Volt 8
E-Throttle 6 : An Volt 7
E-Throttle 7 : Aux 10
E-Throttle 8 : Aux 9
Connecteur d'expansion 1
Expansion 1 : Masse (signal)
Expansion 2 : Aux 11
Expansion 3 : Aux 6
Expansion 4 : DI 11
Expansion 5 : DI 10
Expansion 6 : DI 9
Expansion 7 : DI 2
Expansion 8 : DI 1
Connecteur d'expansion 2
Expansion 9 : Masse (signal)
Expansion 10 : Aux 16
Expansion 11-14 : Non connecté
Expansion 15 : An Volt 12
Expansion 16 : An Volt 6