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Calculateur programmable Honda Civic B16 B18 de 1992 à 1995
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'insère dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.
Conçu pour les moteurs Honda B16 et B18 de 1992 à 1995. Tous les modèles utilisant l'ECU Honda "OBD1".
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
Capteur MAP non intégré.
Le contrôle du cliquetis n'est pas disponible sur cet ECU.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle ne soit utilisable.
Applications compatibles :
Honda Civic (Gen 5) DX/LX/EX/Si 1992-1995
Acura Integra RS/LS/GS/GS-R 1992-1995
Honda Accord DX/LX/EX 1990-1995
Honda Del Sol S/Si 1993-1995, Del Sol VTEC 1994-1995
Honda Prelude Si 1990-1991, S/SE/Si/VTEC 1992-1995
Principales caractéristiques du G4X PlugIn (lorsqu'applicable) :
Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6 dimensions
Contrôle précis en boucle fermée des cames (quatre cames, contrôle indépendant)
Injection de carburant séquentielle
Déclenchement numérique, tous les schémas OEM
Support du matériel de ralenti OEM
Contrôle de la pression en 5 dimensions avec trois tableaux interchangeables
Fonctionnalités sportives : anti-lag, lancement, changement à plat
Correction barométrique continue (intégrée)
Port CAN
QuickTune : réglage automatique du carburant
Correction individuelle par cylindre
Câble de réglage USB inclus
Enregistrement des statistiques dans la mémoire interne
Compensations par rapport aux rapports pour l'allumage, la pression et le carburant
Cartes de carburant, d'allumage et de pression sélectionnables en temps réel
Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, à réluctance variable ou optiques
Contrôle de la pression basé sur le rapport, la vitesse ou la position de l'accélérateur
Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets
Injection par paliers
Détection de cliquetis avec "fenêtrage"