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Gestion prog Civic B18 B16 92-95 Linkecu
Gestion prog Civic B18 B16 92-95 Linkecu

Honda Civic B16 B18 (92-95) P&P Linkecu

206-4000
Sur commande
1 210,95 € 1 345,50 € -10%
TTC

Pour moteur Honda B16 B18 1992-1995

Sur commande

 

Calculateur programmable Honda Civic B16 B18 de 1992 à 1995

Facile à installer. Abordable. Fiable.

Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.

Cet ECU s'insère dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

Conçu pour les moteurs Honda B16 et B18 de 1992 à 1995. Tous les modèles utilisant l'ECU Honda "OBD1".

Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo avant d'acheter.

Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.

Capteur MAP non intégré.

Le contrôle du cliquetis n'est pas disponible sur cet ECU.

La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.

Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle ne soit utilisable.

Applications compatibles :

Honda Civic (Gen 5) DX/LX/EX/Si 1992-1995

Acura Integra RS/LS/GS/GS-R 1992-1995

Honda Accord DX/LX/EX 1990-1995

Honda Del Sol S/Si 1993-1995, Del Sol VTEC 1994-1995

Honda Prelude Si 1990-1991, S/SE/Si/VTEC 1992-1995

Principales caractéristiques du G4X PlugIn (lorsqu'applicable) :

Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6 dimensions

Contrôle précis en boucle fermée des cames (quatre cames, contrôle indépendant)

Injection de carburant séquentielle

Déclenchement numérique, tous les schémas OEM

Support du matériel de ralenti OEM

Contrôle de la pression en 5 dimensions avec trois tableaux interchangeables

Fonctionnalités sportives : anti-lag, lancement, changement à plat

Correction barométrique continue (intégrée)

Port CAN

QuickTune : réglage automatique du carburant

Correction individuelle par cylindre

Câble de réglage USB inclus

Enregistrement des statistiques dans la mémoire interne

Compensations par rapport aux rapports pour l'allumage, la pression et le carburant

Cartes de carburant, d'allumage et de pression sélectionnables en temps réel

Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, à réluctance variable ou optiques

Contrôle de la pression basé sur le rapport, la vitesse ou la position de l'accélérateur

Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets

Injection par paliers

Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

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