Mazda MX5 NB 98-00 P&P Linkecu
Pour moteur Mazda 1l8 NB non vvti 98-00
Calculateur programmable Mazda MX5 NB 1l8 98-00
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'insère dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.
Conçu pour le MX5 NB avant le facelift (MY1998-2000, ECU à 3 connecteurs, moteur 1.8L non-VVT)
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
Comprend un capteur MAP embarqué de 7 bars.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Remarque :
Ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (PN 101-0198) pour connecter les appareils CAN. Ce nouveau port et câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais aussi une alimentation 12V protégée et la masse pour alimenter les appareils CAN. L'alimentation est protégée par un fusible auto-réinitialisable de 3A en continu.
Principales caractéristiques du G4X PlugIn (lorsqu'applicable) :
Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6 dimensions
Contrôle précis en boucle fermée des cames (quatre cames, contrôle indépendant)
Injection de carburant séquentielle
Déclenchement numérique, tous les schémas OEM
Support du matériel de ralenti OEM
Contrôle de la pression en 5 dimensions avec trois tableaux interchangeables
Fonctionnalités sportives : anti-lag, lancement, changement à plat
Correction barométrique continue (intégrée)
Port CAN
QuickTune : réglage automatique du carburant
Correction individuelle par cylindre
Câble de réglage USB inclus
Enregistrement des statistiques dans la mémoire interne
Compensations par rapport aux rapports pour l'allumage, la pression et le carburant
Cartes de carburant, d'allumage et de pression sélectionnables en temps réel
Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, à réluctance variable ou optiques
Contrôle de la pression basé sur le rapport, la vitesse ou la position de l'accélérateur
Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets
Injection "multi-rampes"
Détection de cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'expansion I/O :
Les entrées/sorties suivantes sont fournies avec le connecteur d'expansion :
Connecteur d'expansion 1
Pin 1 : An Temp 4
Pin 2 : An Temp 3
Pin 3 : DI 10
Pin 4 : DI 9
Pin 5 : DI 8
Pin 6 : DI 7
Pin 7 : IGN 4
Pin 8 : IGN 3
Connecteur E-Throttle
Pin 1 : Masse (signal)
Pin 2 : +5V Sortie
Pin 3 : An Volt 12
Pin 4 : An Volt 11
Pin 5 : An Volt 10
Pin 6 : An Volt 9
Pin 7 : Aux 10
Pin 8 : Aux 9