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calculateur programmable MX5 NB 1l8 01-05 Linkecu
calculateur programmable MX5 NB 1l8 01-05 Linkecu

Mazda MX5 NB 01-05 P&P Linkecu

240-4000
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1 389,96 € 1 544,40 € -10%
TTC

Pour moteur Mazda 1l8 NB 01-05

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Calculateur programmable Mazda MX5 NB 1l8 01-05

Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.

Cet ECU s'insère dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

Conçu pour le MX5 NB après le facelift (MY2001-2005, moteurs naturellement aspirés VVT et moteur turbo Mazdaspeed 1.8L non-VVT)

Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo avant d'acheter.

Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.

Comprend un capteur MAP embarqué de 7 bars.

La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.

Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

Remarque :

Ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (PN 101-0198) pour connecter les appareils CAN. Ce nouveau port et câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais aussi une alimentation 12V protégée et la masse pour alimenter les appareils CAN. L'alimentation est protégée par un fusible auto-réinitialisable de 3A en continu.

Principales caractéristiques du G4X PlugIn (lorsqu'applicable) :

Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6 dimensions

Contrôle précis en boucle fermée des cames (quatre cames, contrôle indépendant)

Injection de carburant séquentielle

Déclenchement numérique, tous les schémas OEM

Support du matériel de ralenti OEM

Contrôle de la pression en 5 dimensions avec trois tableaux interchangeables

Fonctionnalités sportives : anti-lag, lancement, changement à plat

Correction barométrique continue (intégrée)

Port CAN

QuickTune : réglage automatique du carburant

Correction individuelle par cylindre

Câble de réglage USB inclus

Enregistrement des statistiques dans la mémoire interne

Compensations par rapport aux rapports pour l'allumage, la pression et le carburant

Cartes de carburant, d'allumage et de pression sélectionnables en temps réel

Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, à réluctance variable ou optiques

Contrôle de la pression basé sur le rapport, la vitesse ou la position de l'accélérateur

Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets

Injection "multi-rampes"

Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

Les entrées/sorties suivantes sont fournies avec le connecteur d'expansion :

Connecteur d'expansion 1

Pin 1 : Masse (signal)

Pin 2 : +14V Sortie

Pin 3 : An Temp 4

Pin 4 : An Temp 3

Pin 5 : DI 10

Pin 6 : DI 9

Pin 7 : IGN 3

Pin 8 : IGN 4

Connecteur E-Throttle

Pin 1 : Masse (signal)

Pin 2 : +5V Sortie

Pin 3 : An Volt 12

Pin 4 : An Volt 11

Pin 5 : An Volt 10

Pin 6 : An Volt 9

Pin 7 : Aux 10

Pin 8 : Aux 9

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