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calculateur programmable MX5 BP 1l6 Linkecu
calculateur programmable MX5 BP 1l6 Linkecu

Mazda MX5 NB 01-05 et 323 GTR GTX P&P Linkecu

212-4000
Sur commande
1 210,95 € 1 345,50 € -10%
TTC

Pour moteur Mazda 1l8 1l6 NA / 323 GTX GTR

Sur commande

 

Calculateur programmable Mazda MX5 NA et 323 GTX GTR

Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.

Cet ECU s'insère dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

Conçu pour le moteur MX5 B6ZE(RS) / BP 1.8L

Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo avant d'acheter.

Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.

Comprend un capteur MAP embarqué de 4 bars ou 7 bars.

La détection de cliquetis n'est pas disponible sur cet ECU.

La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.

Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle soit utilisable.

Applications compatibles :

1600 NA MX5 1989-1997

1800 NA MX5 1989-1997

1800 323 GTX

1800 323 GTR

Remarque :

Cet ECU ne convient pas aux modèles NB, NC, ND. Ce modèle est uniquement adapté aux ECU à 2 connecteurs et non aux modèles ultérieurs à 3 connecteurs.

Principales caractéristiques du G4X PlugIn (lorsqu'applicable) :

Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6 dimensions

Contrôle précis en boucle fermée des cames (quatre cames, contrôle indépendant)

Injection de carburant séquentielle

Déclenchement numérique, tous les schémas OEM

Support du matériel de ralenti OEM

Contrôle de la pression en 5 dimensions avec trois tableaux interchangeables

Fonctionnalités sportives : anti-lag, lancement, changement à plat

Correction barométrique continue (intégrée)

Port CAN

QuickTune : réglage automatique du carburant

Correction individuelle par cylindre

Câble de réglage USB inclus

Enregistrement des statistiques dans la mémoire interne

Compensations par rapport aux rapports pour l'allumage, la pression et le carburant

Cartes de carburant, d'allumage et de pression sélectionnables en temps réel

Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, à réluctance variable ou optiques

Contrôle de la pression basé sur le rapport, la vitesse ou la position de l'accélérateur

Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets

Injection par paliers

Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

Les entrées/sorties suivantes sont fournies avec le connecteur d'expansion :

Connecteur d'expansion 1

SGnd : Masse du capteur uniquement

+5V : Alimentation +5V à faible courant

DI 7 : Entrée numérique

DI 6 : Entrée numérique

Volt 5 : Entrée analogique 0-5V

Volt 6 : Entrée analogique 0-5V

Temp 4 : Entrée du capteur de température

Temp 3 : Entrée du capteur de température

Connecteur d'expansion 2

SGnd : Masse du capteur uniquement

+5V : Alimentation +5V à faible courant

Ign 7 : Sortie auxiliaire

Ign 8 : Sortie auxiliaire

DI 8 : Entrée numérique

DI 9 : Entrée numérique

Volt 9 : Entrée analogique 0-5V

Volt 10 : Entrée analogique 0-5V

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