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Mini Cooper S R53 R50 P&P Linkecu
Mini Cooper S R53 R50 P&P Linkecu

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209-4000
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Mini r53 compresseur

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Calculateur programmable Mini cooper S R53 R50

Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre véhicule.

Notre ECU pour BMW Mini est livré dans son propre boîtier, qui s'installe directement à l'emplacement d'origine de l'usine.

L'installation est simple, sans aucune modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

Cet ECU est conçu pour le moteur Tritec 1.6 SC des modèles R50-R53.

Vérifiez que votre connecteur correspond à celui de la photo avant l'achat.

Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.

Un faisceau XS et un capteur MAP 4 Bar sont fortement recommandés (vendus séparément).

La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge.

Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

Applications compatibles :

MINI Hatch R50 –R53 avec le moteur 1.6l SC

Remarque : L'option de tableau de bord Chronopack n'est actuellement pas prise en charge.

Caractéristiques clés du G4X PlugIn (BMW Mini R50-R53) :

Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6 dimensions : Pour un contrôle ultime de la gestion du moteur

Contrôle précis des cames en boucle fermée (quatre cames, contrôle indépendant)

Injection de carburant séquentielle : Garantit une efficacité optimale du carburant

Déclenchement numérique prenant en charge tous les schémas OEM

Support des composants de ralenti OEM

Contrôle de la suralimentation sur 5 dimensions : Avec trois tables commutables pour différentes conditions de conduite

Fonctionnalités de sport automobile telles que l'antiretour, le lancement, et le passage de vitesse sans relâcher l'accélérateur

Correction barométrique continue : Ajustement automatique en fonction des changements d'altitude

Port CAN pour une communication facile avec d'autres systèmes du véhicule

QuickTune : Ajustement automatisé de l'alimentation pour des réglages plus rapides

Correction individuelle des cylindres : Réglage fin des performances de chaque cylindre

Câble de réglage USB inclus

Enregistrement des données : Mémoire embarquée de 512 Mo pour les statistiques de performance

Compensations en fonction des rapports : Pour les ajustements de l'allumage, de la suralimentation et du carburant

Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel

Capteurs compatibles : Capteurs de synchronisation et de vilebrequin (effet Hall, réluctance variable ou optique)

Contrôle de la suralimentation : Basé sur le rapport de vitesse, la vitesse du véhicule ou la position de l'accélérateur

Injection "multi-rampes"

Contrôle du cliquetis avec "fenêtrage" : Permet une détection et un contrôle précis du cliquetis

Les entrées/sorties suivantes sont disponibles sur le connecteur d'expansion :

Aux1 : Sortie auxiliaire

DI8 & DI9 : Entrées numériques

An Temp 3 & 4 : Entrées pour capteurs de température

An Volt 10 & 11 : Entrées analogiques 0-5V

+5V Out : Alimentation à faible courant 5V

GND : Masse dédiée aux capteurs

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