Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Calculateur programmable Nissan 300ZX Z32 VG30DET
Calculateur programmable Nissan 300ZX Z32 VG30DET

Nissan 300ZX P&P Linkecu

213-4000
Sur commande
1 842,75 €
TTC

300ZX Z32 

Sur commande

 

Calculateur programmable Nissan 300ZX Z32

Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre véhicule.

Cet ECU s'installe dans le boîtier d'origine de l'usine. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'usine pour les modèles listés ci-dessous.

L'ECU N300X est conçu pour s'adapter au moteur VG30DET.

Vérifiez que votre connecteur correspond à celui de la photo avant l'achat.

Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.

Il inclut un capteur MAP de 4 ou 7 bars si nécessaire.

La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.

Il est fortement recommandé d'installer un capteur IAT avec ce modèle.

Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle puisse être utilisé.

Applications compatibles :

Z32 300ZX VG30DE

Z32 300ZX VG30DETT

Principales fonctionnalités du G4X PlugIn (le cas échéant) :

Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions

Contrôle précis de l'arbre à cames en boucle fermée (contrôle indépendant à quatre cames)

Injection de carburant séquentielle

Déclenchement numérique, tous les schémas OEM

Support du matériel de ralenti OEM

Contrôle de suralimentation en 5 dimensions avec trois tableaux commutables

Fonctions de sport automobile – antilag, launch, flat shift

Correction barométrique continue (intégrée)

Port CAN

QuickTune – réglage automatisé du carburant

Correction par cylindre individuel

Câble de réglage USB inclus

Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée

Compensations en fonction des rapports de vitesse pour l'étincelle, la suralimentation et le carburant

Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation à double commutation en temps réel

Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d’effet Hall, de réluctance variable ou d’optique

Contrôle de suralimentation en fonction du rapport de vitesse, de la vitesse ou de la position de l’accélérateur

Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets

Injection en plusieurs étapes

Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

Options d'expansion I/O :

Les entrées/sorties des connecteurs d'extension suivants sont disponibles :

Connecteur d'extension 1

GND : Masse du capteur uniquement

+5V Out : Alimentation 5V faible courant

DI 5 : Entrée numérique

DI 6 : Entrée numérique

Volt 8 : Entrée de tension analogique

Volt 7 : Entrée de tension analogique

Temp 3 : Entrée capteur de température analogique

Temp 4 : Entrée capteur de température analogique

Connecteur d'extension 2

Gnd : Masse du capteur uniquement

+5V Out : Alimentation 5V faible courant

Ign 7 : Sortie auxiliaire d’allumage 7

Ign 8 : Sortie auxiliaire d’allumage 8

DI 7 : Entrée numérique

DI 8 : Entrée numérique

An Volt 9 : Entrée analogique 0-5V

An Volt 10 : Entrée analogique 0-5V

TELECHARGER LES SPECIFICATIONS COMPLETES DU G4X

TELECHARGER LE MANUEL

SITE DU FABRICANT