- Nouveau
Nissan 300ZX P&P Linkecu
300ZX Z32
Calculateur programmable Nissan 300ZX Z32
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre véhicule.
Cet ECU s'installe dans le boîtier d'origine de l'usine. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'usine pour les modèles listés ci-dessous.
L'ECU N300X est conçu pour s'adapter au moteur VG30DET.
Vérifiez que votre connecteur correspond à celui de la photo avant l'achat.
Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
Il inclut un capteur MAP de 4 ou 7 bars si nécessaire.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Il est fortement recommandé d'installer un capteur IAT avec ce modèle.
Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle puisse être utilisé.
Applications compatibles :
Z32 300ZX VG30DE
Z32 300ZX VG30DETT
Principales fonctionnalités du G4X PlugIn (le cas échéant) :
Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions
Contrôle précis de l'arbre à cames en boucle fermée (contrôle indépendant à quatre cames)
Injection de carburant séquentielle
Déclenchement numérique, tous les schémas OEM
Support du matériel de ralenti OEM
Contrôle de suralimentation en 5 dimensions avec trois tableaux commutables
Fonctions de sport automobile – antilag, launch, flat shift
Correction barométrique continue (intégrée)
Port CAN
QuickTune – réglage automatisé du carburant
Correction par cylindre individuel
Câble de réglage USB inclus
Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée
Compensations en fonction des rapports de vitesse pour l'étincelle, la suralimentation et le carburant
Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation à double commutation en temps réel
Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d’effet Hall, de réluctance variable ou d’optique
Contrôle de suralimentation en fonction du rapport de vitesse, de la vitesse ou de la position de l’accélérateur
Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets
Injection en plusieurs étapes
Détection de cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'expansion I/O :
Les entrées/sorties des connecteurs d'extension suivants sont disponibles :
Connecteur d'extension 1
GND : Masse du capteur uniquement
+5V Out : Alimentation 5V faible courant
DI 5 : Entrée numérique
DI 6 : Entrée numérique
Volt 8 : Entrée de tension analogique
Volt 7 : Entrée de tension analogique
Temp 3 : Entrée capteur de température analogique
Temp 4 : Entrée capteur de température analogique
Connecteur d'extension 2
Gnd : Masse du capteur uniquement
+5V Out : Alimentation 5V faible courant
Ign 7 : Sortie auxiliaire d’allumage 7
Ign 8 : Sortie auxiliaire d’allumage 8
DI 7 : Entrée numérique
DI 8 : Entrée numérique
An Volt 9 : Entrée analogique 0-5V
An Volt 10 : Entrée analogique 0-5V