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Calculateur programmable Nissan 300ZX Z32 VG30DET
Calculateur programmable Nissan 300ZX Z32 VG30DET

Nissan s13 P&P Linkecu

216-4000
Sur commande
2 041,65 €
TTC

S13 SR20 CA18 76PINS

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Calculateur programmable Nissan S13 Silvia SR20 CA18

Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.

Cet ECU s'intègre à l'intérieur du boîtier d'origine OEM. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine nécessaire pour les modèles listés ci-dessous.

Conçu pour les moteurs SR20 et CA18, utilisant le connecteur ECU bleu à 76 broches.

Veuillez vérifier que votre connecteur correspond au modèle montré sur la photo avant de l'acheter.

Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.

Il inclut un capteur MAP embarqué de 4 bars ou 7 bars.

La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.

Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion d'I/O.

Cet ECU nécessitera une modification avant d'utiliser l'accélérateur électronique (E-Throttle).

Applications compatibles :

Nissan S13 CA18DET

Nissan 180SX CA18DET

Nissan S14 (avant restylage) SR20DET

Caractéristiques principales du G4X PlugIn (le cas échéant) :

Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions

Contrôle précis des arbres à cames en boucle fermée (quatre arbres, contrôle indépendant)

Alimentation en carburant séquentielle

Déclenchement numérique, tous les schémas OEM

Matériel de ralenti OEM pris en charge

Contrôle de suralimentation en 5 dimensions avec trois tables commutables

Fonctions sportives : antilag, lancement, changement de vitesse à plat

Correction barométrique continue (intégrée)

Port CAN

QuickTune - réglage automatique du carburant

Correction individuelle par cylindre

Câble de réglage USB inclus

Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée

Compensations de l'étincelle, de la suralimentation et du carburant selon la vitesse de la transmission

Cartes de carburant, d’allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel

Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique

Contrôle de suralimentation en fonction de la vitesse, de la position de l'accélérateur ou du rapport de boîte

Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets

Injection par étages

Fonction de détection de cliquetis avec "fenêtrage"

Options d'expansion I/O :

Les entrées/sorties suivantes sont fournies via les connecteurs d'expansion :

Connecteur d'expansion 1 :

Gnd : Masse capteur uniquement

+5V Out : Alimentation +5V à faible courant

DI 5 : Entrée numérique

DI 6 : Entrée numérique

DI 7 : Entrée numérique

An Volt 6 : Entrée analogique 0-5V

An Temp 4 : Entrée de capteur de température

An Temp 3 : Entrée de capteur de température

Connecteur d'expansion 2 :

Ign 5 : Sortie auxiliaire d'allumage 5

Ign 6 : Sortie auxiliaire d'allumage 6

Ign 7 : Sortie auxiliaire d'allumage 7

Ign 8 : Sortie auxiliaire d'allumage 8

Volt 8 : Entrée analogique 0-5V

Volt 9 : Entrée analogique 0-5V

Volt 10 : Entrée analogique 0-5V

Volt 11 : Entrée analogique 0-5V

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