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Nissan S14 S15 P&P Linkecu
S14 S15 SR20 64PINS
Calculateur programmable Nissan S14 S15 Silvia SR20 64pins
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre à l'intérieur du boîtier d'origine OEM. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine nécessaire pour les modèles listés ci-dessous.
Conçu pour le moteur SR20. Cet ECU fonctionne avec la version du connecteur ECU à 64 broches, avec fiche bleue.
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond au modèle montré sur la photo avant de l'acheter.
Cet ECU est uniquement compatible avec les transmissions manuelles.
L'ECU inclut un capteur MAP embarqué de 4 bars ou 7 bars.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion d'I/O.
Cet ECU nécessitera une modification avant de pouvoir utiliser l'accélérateur électronique (E-Throttle).
Applications compatibles :
S13 Silvia / 180SX SR20DET (mais pas CA18DET)
S14a Silvia (restylage) SR20DET
S15 Silvia SR20DET
S15 Silvia SR20DE
RNN14 Pulsar GTI-R SR20DET
N15 Pulsar SR16VE
N14 Distributed
Pour l'ECU avec connecteur à 76 broches, consultez la fiche produit du S13X PlugIn.
Caractéristiques principales du G4X PlugIn (le cas échéant) :
Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions
Contrôle précis des arbres à cames en boucle fermée (quatre arbres, contrôle indépendant)
Alimentation en carburant séquentielle
Déclenchement numérique, tous les schémas OEM
Matériel de ralenti OEM pris en charge
Contrôle de suralimentation en 5 dimensions avec trois tables commutables
Fonctions sportives : antilag, lancement, changement de vitesse à plat
Correction barométrique continue (intégrée)
Port CAN
QuickTune - réglage automatique du carburant
Correction individuelle par cylindre
Câble de réglage USB inclus
Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée
Compensations d'étincelle, de suralimentation et de carburant en fonction de la vitesse de la transmission
Cartes de carburant, d’allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
Contrôle de suralimentation en fonction de la vitesse, de la position de l'accélérateur ou du rapport de boîte
Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets
Injection par étages
Détection de cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'expansion I/O :
Les entrées/sorties suivantes sont fournies via les connecteurs d'expansion :
Connecteur d'expansion 1 :
Gnd : Masse capteur uniquement
+5V Out : Alimentation +5V à faible courant
DI 6 : Entrée numérique
DI 7 : Entrée numérique
An Volt 5 : Entrée analogique 0-5V
An Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
An Temp 3 : Entrée de capteur de température
An Temp 4 : Entrée de capteur de température
Connecteur d'expansion 2 :
Ign 5 : Sortie auxiliaire d'allumage 5
Ign 6 : Sortie auxiliaire d'allumage 6
Ign 7 : Sortie auxiliaire d'allumage 7
DI 8 : Entrée numérique
Volt 8 : Entrée analogique 0-5V
Volt 9 : Entrée analogique 0-5V
Volt 10 : Entrée analogique 0-5V
Volt 11 : Entrée analogique 0-5V