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Calculateur programmable Nissan Skyline R32 R33 R34
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre à l'intérieur du boîtier d'origine OEM. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine nécessaire pour les modèles listés ci-dessous.
Modèles avec prise bleue :
Moteurs RB26DETT présents dans les Skyline GTR R32, R33, R34 et les Stagea Autech 260RS.
Moteurs RB20DE présents dans les Skyline R32 & R33 et les Cefiro A31.
Moteurs RB20DET présents dans les Skyline R32 (y compris les versions 4WD), les Cefiro A31 et les Laurel C33. – Les injecteurs 4 et 6 doivent être inversés.
Moteurs RB25DE présents dans les Skyline R32 & R33, les Laurel C33 & C34 et les Cefiro A31.
Moteurs RB25DET présents dans les Skyline R33 (y compris les versions 4WD) et les Laurel C34.
Moteurs RB30DE/DET/DETT construits en utilisant des culasses Non Neo et des faisceaux avec fiches bleues.
Modèles avec prise grise:
Moteurs RB20DE NEO, RB25DE NEO et RB25DET NEO présents dans les Skyline R34.
Moteurs RB20DE NEO, RB25DE NEO et RB25DET NEO présents dans les Laurel C35.
Moteurs RB20DE NEO, RB25DE NEO et RB25DET NEO présents dans les Nissan Stagea.
Caractéristiques principales du G4X PlugIn (le cas échéant) :
Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions
Contrôle précis des arbres à cames en boucle fermée (quatre arbres, contrôle indépendant)
Alimentation en carburant séquentielle
Déclenchement numérique, tous les schémas OEM
Matériel de ralenti OEM pris en charge
Contrôle de suralimentation en 5 dimensions avec trois tables commutables
Fonctions sportives : antilag, lancement, changement de vitesse à plat
Correction barométrique continue (intégrée)
Port CAN
QuickTune - réglage automatique du carburant
Correction individuelle par cylindre
Câble de réglage USB inclus
Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée
Compensations d'étincelle, de suralimentation et de carburant en fonction de la vitesse de la transmission
Cartes de carburant, d’allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
Contrôle de suralimentation en fonction de la vitesse, de la position de l'accélérateur ou du rapport de boîte
Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets
Injection par étages
Détection de cliquetis avec "fenêtrage"