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Nissan Skyline connecteur bleu calculateur programmable Linkecu
Nissan Skyline connecteur bleu calculateur programmable Linkecu

Nissan Skyline P&P Linkecu

214-4000
Sur commande
2 040,48 €
TTC

Nissan Skyline RB R32 R33 R34 etc

Modèle de Linkecu
Sur commande

 

Calculateur programmable Nissan Skyline R32 R33 R34

Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.

Cet ECU s'intègre à l'intérieur du boîtier d'origine OEM. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine nécessaire pour les modèles listés ci-dessous.

Modèles avec prise bleue :

Moteurs RB26DETT présents dans les Skyline GTR R32, R33, R34 et les Stagea Autech 260RS.

Moteurs RB20DE présents dans les Skyline R32 & R33 et les Cefiro A31.

Moteurs RB20DET présents dans les Skyline R32 (y compris les versions 4WD), les Cefiro A31 et les Laurel C33. – Les injecteurs 4 et 6 doivent être inversés.

Moteurs RB25DE présents dans les Skyline R32 & R33, les Laurel C33 & C34 et les Cefiro A31.

Moteurs RB25DET présents dans les Skyline R33 (y compris les versions 4WD) et les Laurel C34.

Moteurs RB30DE/DET/DETT construits en utilisant des culasses Non Neo et des faisceaux avec fiches bleues.

Modèles avec prise grise:

Moteurs RB20DE NEO, RB25DE NEO et RB25DET NEO présents dans les Skyline R34.

Moteurs RB20DE NEO, RB25DE NEO et RB25DET NEO présents dans les Laurel C35.

Moteurs RB20DE NEO, RB25DE NEO et RB25DET NEO présents dans les Nissan Stagea.

Caractéristiques principales du G4X PlugIn (le cas échéant) :

Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions

Contrôle précis des arbres à cames en boucle fermée (quatre arbres, contrôle indépendant)

Alimentation en carburant séquentielle

Déclenchement numérique, tous les schémas OEM

Matériel de ralenti OEM pris en charge

Contrôle de suralimentation en 5 dimensions avec trois tables commutables

Fonctions sportives : antilag, lancement, changement de vitesse à plat

Correction barométrique continue (intégrée)

Port CAN

QuickTune - réglage automatique du carburant

Correction individuelle par cylindre

Câble de réglage USB inclus

Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée

Compensations d'étincelle, de suralimentation et de carburant en fonction de la vitesse de la transmission

Cartes de carburant, d’allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel

Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique

Contrôle de suralimentation en fonction de la vitesse, de la position de l'accélérateur ou du rapport de boîte

Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets

Injection par étages

Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

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