Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Calculateur programmable 350Z Linkecu
Calculateur programmable 350Z Linkecu

Nissan 350Z P&P Linkecu

210-4000
Sur commande
1 842,75 €
TTC

350Z VQ35DE

Sur commande

 

Calculateur programmable Nissan 350Z VQ35DE

Facile à installer. Abordable. Fiable.

Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.

Cet ECU est fourni avec son propre boîtier, et l'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine nécessaire pour les modèles listés ci-dessous.

L'ECU N350X est conçu pour convenir au moteur VQ35DE.

Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à celui montré sur la photo avant l'achat.

Cet ECU est compatible avec les transmissions manuelles ET automatiques.

L'ECU comprend un capteur MAP intégré de 4 bars ou 7 bars.

La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.

Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

Il est fortement recommandé d'installer un capteur IAT.

Applications compatibles :

Nissan 350Z (Fairlady Z Z33) de 2002 à 2006

Nissan Skyline V35 de 2003 à 2006

Infiniti G35 de 2003 à 2006

Caractéristiques principales du G4X PlugIn (le cas échéant) :

Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions

Contrôle précis des arbres à cames en boucle fermée (quatre arbres, contrôle indépendant)

Alimentation en carburant séquentielle

Déclenchement numérique, tous les schémas OEM

Matériel de ralenti OEM pris en charge

Contrôle de suralimentation en 5 dimensions avec trois tables commutables

Fonctions sportives : antilag, lancement, changement de vitesse à plat

Correction barométrique continue (intégrée)

Port CAN

QuickTune - réglage automatique du carburant

Correction individuelle par cylindre

Câble de réglage USB inclus

Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée

Compensations d'étincelle, de suralimentation et de carburant selon la vitesse de la transmission

Cartes de carburant, d’allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel

Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique

Contrôle de suralimentation en fonction de la vitesse, de la position de l'accélérateur ou du rapport de boîte

Mémoire de journalisation des données de 512 mégaoctets

Injection par étages

Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

Options d'expansion I/O :

Les entrées/sorties suivantes sont fournies via les connecteurs d'expansion :

Connecteur d'expansion 1 :

Gnd : Masse capteur uniquement

+5V : Alimentation +5V à faible courant

Aux 15 : Sortie auxiliaire

Aux 14 : Sortie auxiliaire

DI 8 : Entrée numérique

DI 9 : Entrée numérique

An Volt 8 : Entrée analogique 0-5V

Connecteur d'expansion 2 :

An Temp 4 : Entrée de capteur de température

DI 11 : Entrée numérique

Aux 16 : Sortie auxiliaire

Aux 8 : Sortie auxiliaire

+5V : Alimentation +5V à faible courant

Gnd : Masse capteur uniquement

TELECHARGER LES SPECIFICATIONS COMPLETES DU G4X

TELECHARGER LE MANUEL

SITE DU FABRICANT