Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5
Calculateur programmable Subaru BRZ GT86
Le GT86 G5 Plug-in est un remplacement autonome et plug-and-play pour l'ECU d'origine, se connectant directement au faisceau de câblage d'origine, sans besoin de faisceau adaptateur, et il est livré avec une carte de base pour un démarrage rapide du réglage. Le GT86 G5 Plug-in utilise le même microcontrôleur puissant et le même firmware que le G5 Voodoo Pro.
Conçu pour le moteur 2.0 L 4U-GSE/FA20 H4, il prend en charge à la fois les transmissions manuelles et automatiques.
Modèles pris en charge :
Toyota 86, ZN6, 2012 – 2021
Toyota GT86, ZN6, 2012-2021
Subaru BRZ, ZC6, 2012-2020
Scion FR-S, 2013-2016
Pour plus d'informations techniques, veuillez consulter les onglets Caractéristiques et Spécifications.
Contenu de la boîte :
ECU GT86 G5 Plug-in
Câble de connexion USB-C
Câble d'extension USB-C verrouillable pour un accès facile au réglage
2 vis M6 pour le montage de l'ECU dans le support OEM
Câble de connexion DTM4 CAN (pré-installé dans le boîtier)
Autocollants Link
Remarque : Les modèles de 2017 et plus présentent certaines différences par rapport aux modèles précédents et ne fonctionneront pas avec les cartes d'exemple fournies dans PCLink et le matériel ECU standard plug-in.
Modifications pour les modèles 2017+ :
Les moteurs de 2017+ utilisent un capteur de vilebrequin à effet Hall au lieu d'un rélucteur et nécessitent de changer le Type de Déclencheur 1 de "Reluctor" à "Optical/Hall" et d'activer le pull-up du Déclencheur 1.
Les moteurs de 2017+ ont un capteur de pression de carburant DI différent (avec 4 broches au lieu de 3), ce qui nécessite de câbler une résistance pull-up de 8,2 kOhm entre C7 (An Volt 4) et 5V, de changer la source de pression de carburant DI de An Volt 3 à An Volt 4 et de modifier la calibration de la pression à 4119.6 kPa à 3.62V et 9790.6 kPa à 2.94V.