Subaru Impreza WRX STI 2007 2014 P&P Linkecu
Calculateur programmable Subaru impreza wrx sti 2008+
Les ECU G4X PlugIn offrent la toute dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre véhicule.
Cet ECU s'intègre dans le boîtier d'origine OEM. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.
Remarque importante :
En raison des nombreuses variantes sur ce véhicule, assurez-vous de lire le mémo de configuration dans PCLink.
Modèles pris en charge :
2007-2014 WRX et WRX STI avec les codes châssis GR/GV/GH/GE, pour les marchés JDM, AUDM, SADM, EURO, équipés de moteurs turbo EJ20 ou EJ25.
2008-2010 modèles USDM avec la disposition des broches Denso internationale courante**.
2015-2021 WRX STI avec les codes châssis VAB/VAF, pour les marchés JDM, AUDM, SADM, EURO, équipés de moteurs turbo EJ20 ou EJ25.
Note : Consultez le document des modèles pris en charge pour plus de détails. Les modèles USDM 2011 et ultérieurs sont pris en charge par notre ECU WRX11 USDM.
Points importants :
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à celui de la photo avant d'acheter.
Cet ECU est compatible uniquement avec les transmissions manuelles.
Un capteur de température d'air est fortement recommandé.
La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge, y compris le DCCD, l'assistance au démarrage en côte, le SI Drive, le régulateur de vitesse, le contrôle des arbres à cames et l'ABS.
Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
La lampe de sécurité/antidémarrage peut rester allumée sur certains modèles.
Remarque : Ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (PN Link 101-0198) pour connecter des dispositifs CAN. Ce nouveau port et câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais aussi une alimentation 12V protégée et une masse pour alimenter les appareils CAN. L'alimentation est protégée par un fusible autoréinitialisant, avec une capacité de 3A en continu.
Caractéristiques principales du G4X PlugIn :
Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions
Contrôle précis en boucle fermée des arbres à cames (quatre arbres, contrôle indépendant)
Injection séquentielle de carburant
Déclenchement numérique, compatible avec tous les schémas OEM
Support du matériel OEM pour le ralenti
Contrôle de suralimentation en 5 dimensions avec trois tables commutables
Fonctions sportives : antilag, lancement, changement de vitesse à plat
Correction barométrique continue (intégrée)
Port CAN
QuickTune : réglage automatique du carburant
Correction individuelle par cylindre
Câble de réglage USB inclus
Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée
Compensations pour étincelle, suralimentation et carburant selon la vitesse de la transmission
Cartes de carburant, d’allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs Hall effect, réluctance variable ou optiques
Contrôle de la suralimentation en fonction du rapport de boîte, de la vitesse ou de la position de l'accélérateur
Mémoire de journalisation des données de 512 Mo
Injection par étages
Détection de cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'I/O :
Les entrées/sorties suivantes sont fournies via le connecteur d'expansion 1 :
Pin 1 : Aux 16
Pin 2 : DI 11
Pin 3 : An Temp 4 (Entrée capteur de température)
Pin 4 : Knock 2 (Détection de cliquetis 2)
Pin 5 : Injector 6