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gestion programmable WRX STI 2008 2014 Linkecu
gestion programmable WRX STI 2008 2014 Linkecu

Subaru Impreza WRX STI 2007 2014 P&P Linkecu

WRX11X 238-4000
Sur commande
2 041,65 €
TTC
Sur commande

 

Calculateur programmable Subaru impreza wrx sti 2008+

Les ECU G4X PlugIn offrent la toute dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre véhicule.

Cet ECU s'intègre dans le boîtier d'origine OEM. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

Remarque importante :

En raison des nombreuses variantes sur ce véhicule, assurez-vous de lire le mémo de configuration dans PCLink.

Modèles pris en charge :

2007-2014 WRX et WRX STI avec les codes châssis GR/GV/GH/GE, pour les marchés JDM, AUDM, SADM, EURO, équipés de moteurs turbo EJ20 ou EJ25.

2008-2010 modèles USDM avec la disposition des broches Denso internationale courante**.

2015-2021 WRX STI avec les codes châssis VAB/VAF, pour les marchés JDM, AUDM, SADM, EURO, équipés de moteurs turbo EJ20 ou EJ25.

Note : Consultez le document des modèles pris en charge pour plus de détails. Les modèles USDM 2011 et ultérieurs sont pris en charge par notre ECU WRX11 USDM.

Points importants :

Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à celui de la photo avant d'acheter.

Cet ECU est compatible uniquement avec les transmissions manuelles.

Un capteur de température d'air est fortement recommandé.

La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge, y compris le DCCD, l'assistance au démarrage en côte, le SI Drive, le régulateur de vitesse, le contrôle des arbres à cames et l'ABS.

Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

La lampe de sécurité/antidémarrage peut rester allumée sur certains modèles.

Remarque : Ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (PN Link 101-0198) pour connecter des dispositifs CAN. Ce nouveau port et câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais aussi une alimentation 12V protégée et une masse pour alimenter les appareils CAN. L'alimentation est protégée par un fusible autoréinitialisant, avec une capacité de 3A en continu.

Caractéristiques principales du G4X PlugIn :

Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions

Contrôle précis en boucle fermée des arbres à cames (quatre arbres, contrôle indépendant)

Injection séquentielle de carburant

Déclenchement numérique, compatible avec tous les schémas OEM

Support du matériel OEM pour le ralenti

Contrôle de suralimentation en 5 dimensions avec trois tables commutables

Fonctions sportives : antilag, lancement, changement de vitesse à plat

Correction barométrique continue (intégrée)

Port CAN

QuickTune : réglage automatique du carburant

Correction individuelle par cylindre

Câble de réglage USB inclus

Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée

Compensations pour étincelle, suralimentation et carburant selon la vitesse de la transmission

Cartes de carburant, d’allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel

Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs Hall effect, réluctance variable ou optiques

Contrôle de la suralimentation en fonction du rapport de boîte, de la vitesse ou de la position de l'accélérateur

Mémoire de journalisation des données de 512 Mo

Injection par étages

Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

Options d'I/O :

Les entrées/sorties suivantes sont fournies via le connecteur d'expansion 1 :

Pin 1 : Aux 16

Pin 2 : DI 11

Pin 3 : An Temp 4 (Entrée capteur de température)

Pin 4 : Knock 2 (Détection de cliquetis 2)

Pin 5 : Injector 6

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