Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5
Kit faisceau moteur pour V8 LS swap
Faisant partie d'un faisceau moteur complet, le Terminated Engine Harness est conçu pour couvrir une large gamme de variations de moteurs GM LS. Toutefois, étant donné le grand nombre de moteurs pris en charge, une modification par l'utilisateur peut être nécessaire pour certaines applications. Veuillez consulter le manuel d'installation ou contacter l'équipe de support technique de Link pour confirmer la compatibilité avec votre moteur.
Fichiers PCLink MAP de démarrage disponibles pour Gen3 et Gen4 LS :
(nous contacter après l'achat)
Moteurs pris en charge :
Gen 3 LS1/LS6
Gen 4 LS2/LS3/LS7*
ECUs compatibles :
G4X StormX ( Papillon à commande par câble)
G4X XtremeX (Papillon à câble ou motorisé "Drive-by-Wire")
Voir l'onglet des fonctionnalités et le manuel d'installation pour plus de détails.
*Remarques pour l'utilisation avec les moteurs Gen 4 :
Une rallonge de faisceau de capteur d'arbre à cames sera nécessaire pour accueillir le capteur d'arbre à cames monté à l'avant des moteurs Gen 4 LS.
Une petite modification est requise pour le connecteur du capteur de vilebrequin. Consultez la section “connecteur de vilebrequin” dans le manuel d'installation pour plus de détails.
Des adaptateurs de connecteur d'injecteur vers connecteur USCar seront nécessaires pour la plupart des moteurs Gen 4. Vérifiez votre connecteur d'injecteur pour confirmer. Utilisez le PN 101-0287 de Link.
Pour prendre en charge les capteurs de cliquetis d'usine des moteurs Gen 4, vous aurez besoin du faisceau adaptateur Link LS Gen 4 Knock Adapter Loom (PN 101-0306).
Pour prendre en charge le capteur MAP d'usine des moteurs Gen 4, vous aurez besoin d'un faisceau adaptateur MAP Link LS ainsi qu'une rallonge de capteur MAP Gen 3 à Gen 4 (alternativement, vous pouvez utiliser un capteur MAP Link, directement pris en charge par le faisceau).
Vous aimerez aussi