G4X StormX Linkecu
G4X StormX, Fonctionnalités de réglage avancées à un prix abordable.
Gestion programmable Link G4X StormX.
Le calculateur Link G4X StormX est la dernière version de notre ECU fiable de taille moyenne. Avec huit commandes d'injecteurs et huit commandes d'allumage, il permet une injection séquentielle et un allumage direct pour les moteurs jusqu'à huit cylindres ou quatre rotors.
Le StormX intègre toutes les améliorations de l'AtomX et du MonsoonX, mais offre des fonctionnalités de réglage plus avancées, telles qu'un oscilloscope de déclenchement intégré, un contrôle de ralenti par moteur pas à pas, un contrôle de pompe de dosage d'huile pour moteurs rotatifs, un contrôle de cliquetis intégré, des contrôles de suralimentation en boucle ouverte et fermée, ainsi que la plupart des fonctionnalités Motorsport, y compris le contrôle complet des changements de vitesse, l'antilag et le contrôle de lancement.
Le StormX propose une journalisation de données étendue et est plus réactif, avec une bande passante supérieure à celle de son prédécesseur, le G4+ Storm. Les fonctionnalités G4X incluent 512 mégaoctets de journalisation en 32 bits, utilisant jusqu'à 250 canaux, chacun limité à 1 kHz par canal (par le système d'exploitation), avec un maximum de 100 kSamples/sec.
Il offre également une vitesse de communication 8 fois plus rapide, permettant de télécharger les journaux 8 fois plus vite et de transférer toutes les données rapidement vers le nouveau et amélioré PCLink, disponible en téléchargement dans l'onglet des fonctionnalités.
Entrées
8 x Entrées numériques
3 x Entrées de température
8 x Entrées analogiques
2 x Entrées de déclenchement (Trigger)
2 x Entrées de cliquetis
Sorties
8 x Commandes d'injection
8 x Commandes d'allumage
8 x Sorties auxiliaires^
Alimentation capteur +5V
Alimentation capteur +8V
Les commandes de carburant et d'allumage inutilisées peuvent être utilisées comme sorties auxiliaires supplémentaires.
Communications
1 x Bus CAN
1 x Connexion USB pour réglage
Puce de communication améliorée (au moins 8 fois plus rapide que le G4+ V2)
Fonctionnalités avancées non disponibles sur les plus petits calculateurs Link (AtomX et MonsoonX) :
Oscilloscope de déclenchement intégré
Contrôle de cliquetis intégré – prise en charge de deux capteurs de cliquetis directement connectés à l’ECU, sans amplificateur externe requis
Contrôle de suralimentation en boucle ouverte ou fermée avec jusqu'à trois tableaux commutables
Contrôle de vanne de ralenti par solénoïde ou moteur pas à pas
Contrôle de pompe de dosage d'huile pour moteurs rotatifs
Fonctionnalités Motorsport, incluant le contrôle complet des changements de vitesse, l'antilag et le contrôle de lancement
Jusqu'à 4 cames VVT en boucle fermée entièrement variables
Nécessite les faisceaux "A" et "B" ou les kits de connecteurs "A" et "B".
Besoin de contrôle de traction, d’injection de pointe et maintien ou d'un papillon électronique ? Considérez les ECU Xtreme ou Fury.
Injection directe ? Optez pour le Force GDI.
Téléchargez le guide de démarrage rapide StormX