Fermé du 24 Décembre au 2 Janvier inclus

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gestion programmable Linkecu G4X XtremX.
gestion programmable Linkecu G4X XtremX.

G4X XtremX Linkecu

109-4000
Sur commande
1 890,14 € 2 100,15 € -10%
TTC

G4X XtremX, papillon motorisé, double lambda

Sur commande

 

Gestion programmable Link G4X XtremX.

Le XtremeX est l'un des calculateurs haut de gamme de Link, offrant davantage d'entrées, de sorties et de fonctionnalités.

Le XtremeX intègre un papillon électronique et toutes les fonctionnalités avancées, y compris l'antilag, le régulateur de vitesse et le contrôle de traction.

Avec 8 commandes d'injecteurs et 8 commandes d'allumage, le XtremeX peut gérer jusqu'à 4 rotors ou 8 cylindres avec une injection séquentielle et un allumage direct. Le XtremeX est idéal pour le sport automobile professionnel ou des applications routières plus exigeantes.

Remarque : pour le contrôle de pointe et maintien, contactez un représentant des ventes Link ECU pour acheter un calculateur G4+ Xtreme.

Installation : Nécessite les faisceaux "A" et "B".

Pour un contrôle numérique embarqué de la sonde lambda large bande, envisagez le Fury.

Entrées

8/10* x Entrées numériques

4 x Entrées de température

11 x Entrées analogiques

2 x Entrées de déclenchement (Trigger)

2 x Entrées de cliquetis

*2 entrées nécessaires lors de l'utilisation d'un deuxième bus CAN.

Sorties

8 x Commandes d'injection

8 x Commandes d'allumage

10 x Sorties auxiliaires^

Alimentation capteur +5V

Alimentation capteur +8V

^Les commandes de carburant et d'allumage inutilisées peuvent être utilisées comme sorties auxiliaires supplémentaires.

Communications

2* x Bus CAN

1 x Connexion série (RS232)

1 x Connexion USB pour réglage

Communications plus rapides que les modèles G4+

Journalisation de données de 512 Mo

Physique

Dimensions : 185 mm (L) x 130 mm (l) x 40 mm (H) (sans faisceaux)

Poids : 680 grammes

Fonctionnalités avancées non disponibles sur le Storm :

Contrôle de papillon électronique entièrement programmable, avec capacité de coup de gaz lors des changements de vitesse et d'antilag.

Régulateur de vitesse.

Deux modules CAN indépendants.

30 tableaux polyvalents (augmentation par rapport à 20).

Toutes les fonctionnalités Motorsport, y compris le contrôle complet des changements de vitesse, le régulateur de vitesse, le contrôle de traction, l'antilag et le contrôle de lancement.

Stratégie avancée de boucle fermée pour la sonde lambda et contrôle de lambda à double banc.

Contenu de la boîte

Livré avec un câble de réglage USB et un support de montage.

Remarque : Nécessite les faisceaux "A" et "B" ou les kits de connecteurs "A" et "B", vendus séparément.

Téléchargez le guide de démarrage rapide XtremeX

SITE DU FABRICANT

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