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G4X FuryX Linkecu
G4X FuryX Linkecu

G4X FuryX Linkecu

122-4000
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2 100,74 € 2 334,15 € -10%
TTC

G4X FuryX, calculateur haut de gamme de chez Linkecu.

Sur commande

 

Gestion programmable Link G4X FuryX.

Un ECU haut de gamme avec contrôle numérique de large bande intégré.

Le FuryX est un ECU haut de gamme, comme le XtremeX, mais avec un contrôle numérique de sonde lambda large bande intégré.

Maintenant sur la plateforme G4X, le FuryX dispose d'un processeur plus rapide, de communications améliorées et d'une vaste capacité de journalisation de 512 Mo !

Avec 8 commandes d'injecteurs et 6 commandes d'allumage, le FuryX peut gérer jusqu'à 3 rotors ou 6 cylindres avec injection séquentielle et allumage direct, ce qui en fait un excellent choix pour le sport automobile professionnel ou des applications routières plus exigeantes.

L'avantage supplémentaire d'un contrôleur de sonde lambda numérique embarqué signifie une plus grande précision de l'unité, ainsi qu'une configuration simplifiée.

Le FuryX est livré avec des autocollants, un guide de démarrage rapide, un support de montage et un câble de réglage USB.

Remarque : Nécessite les faisceaux 'A' et 'B' ou les kits de broches 'A' et 'B', non fournis.

Consultez l'onglet des spécifications pour une liste complète des caractéristiques.

Si vous avez besoin de plus d'entrées, de sorties ou de fonctionnalités, envisagez le G5 Voodoo Pro.

Entrées

8/10* x Entrées numériques

4 x Entrées de température

9 x Entrées analogiques

2 x Entrées de déclenchement (Trigger)

2 x Entrées de cliquetis

1 x Entrée de capteur lambda large bande LSU 4.9

Sorties

8 x Commandes d'injection

6 x Commandes d'allumage

10 x Sorties auxiliaires^

Alimentation capteur +5V

Alimentation capteur +8V

Les commandes de carburant et d'allumage inutilisées peuvent être utilisées comme sorties auxiliaires supplémentaires.

Communications

2* x Bus CAN

1 x Connexion série (RS232)

1 x Connexion USB pour réglage

Physique

Dimensions : 185 mm (L) x 130 mm (l) x 40 mm (H) (sans faisceaux)

Poids : 680 grammes

*Les broches DI 9 et 10 sont utilisées par le deuxième bus CAN.

Contenu de la boîte

Livré avec un câble de réglage USB et un support de montage.

Remarque : Nécessite les faisceaux "A" et "B" ou les kits de connecteurs "A" et "B" (non fournis).

Configuration du moteur

1-12 cylindres distribués

2-12 cylindres à étincelle perdue

1-6 cylindres à étincelle directe

Moteurs à tirage impair

Moteurs à deux temps, quatre temps et rotatifs

Ordre d'allumage configurable

Points TDC configurables (pour tirage impair)

Entrées/Sorties

8 x Commandes d'injection à courant élevé (pour injecteurs à haute impédance)

6 x Canaux d'allumage

10 x Sorties auxiliaires (toutes capables de PWM). Aux5-8 peuvent contrôler des moteurs pas à pas et fonctionner en mode haut ou bas.

8/10 Entrées numériques (toutes capables de lire des fréquences jusqu'à 10 kHz). *Les broches DI 9 et 10 sont utilisées par le deuxième bus CAN.

+5V et +8V Sortie

4 Entrées de température (pull-ups configurables sur ANT1&2)

9 x Entrées analogiques 0-5V

2 x Entrées de déclenchement (capteurs à relucteur, optiques ou Hall)

Baromètre intégré

Contrôleur lambda large bande intégré

Accéléromètre 3 axes

Ajustements de carburant

Équations de carburant traditionnelles, modélisées et multi-carburant

Modes d'injection : Single-Point Group, Multi-Point Group, Séquentiel, Semi-Séquentiel, Group Staged, Sequential Staged, Sequential/Multi Point Group Staged

Injection asynchrone

Réglage rapide (tuning de carburant automatisé)

Table de carburant jusqu'à 440 zones

Tables de carburant multiples

Cartographie de carburant jusqu'à 6D (table de carburant 3D + 3 tables de correction 3D)

Contrôle de taux d'injection pour modes d'injection par groupe

Enrichissement maître pour le réglage traditionnel

Enrichissement à l'accélération, pré-crank, first crank, warm-up et post-start

Compensation du temps de mort des injecteurs

Compensation de largeur d'impulsion courte des injecteurs

Contrôle du timing des injecteurs

Ajustements d'allumage

Modes d'allumage : Distribution, Double distribution, Étincelle perdue, Étincelle directe, Rotatif à étincelle perdue et directe

Table d'allumage jusqu'à 440 zones

Avance maximum configurable

Durée d'étincelle et temps de charge réglables

Tables d'allumage multiples

Correction d'allumage individuelle par cylindre

Retard d'allumage transitoire

Limites

Limitation progressive dépendante de la température moteur

Limites de vitesse véhicule duales

Limite de tension système

Limites de RPM configurables par l'utilisateur

Limite MAP avec tables duales

Options de sortie auxiliaire

Chaque sortie est configurable indépendamment

Sorties générales et PWM

Contrôle de la pompe à carburant

Contrôle de vitesse de la pompe à carburant

Contrôle de ventilateur moteur

Contrôle de solénoïde de climatisation, d'éclairage de contrôle moteur, etc.

Fonctions de test pour chaque sortie

Entrées numériques

Configuration indépendante avec résistances pull-up

Capacité de lire des fréquences jusqu'à 10 kHz

Détection de vitesse de roue sur toutes les entrées numériques

Entrées analogiques

Configuration indépendante avec calibrations prédéfinies ou personnalisées

Large variété de fonctions d'entrée analogique

Déclenchement

Décodage de déclenchement numérique

Prise en charge de presque tous les motifs de déclenchement OEM et personnalisés

Traitement Mathématique

Huit canaux mathématiques contrôlables individuellement

Fonctionnalités de Motorsport

Anti-lag, contrôle de lancement, contrôle de changement de vitesse, contrôle de traction

Enregistrement

512 Mo de journalisation de données

Jusqu'à 250 canaux de journalisation ECU

Communications

Port de réglage USB intégré

Deux bus CAN

Spécifications physiques

Processeur à 150 MHz

Plage de température interne : -10 à 85 °C

Plage de température ambiante : -30 à 90 °C

Courant de fonctionnement : 200 mA

Contenu de l'emballage

ECU G4X FuryX

Câble de réglage USB

Instructions de câblage et d'installation

Accessoires supplémentaires (vendus séparément)

Capteurs de température d'air d'admission, contrôleur de large bande O2, etc.

SITE DU FABRICANT

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