G4X FuryX Linkecu
G4X FuryX, calculateur haut de gamme de chez Linkecu.
Gestion programmable Link G4X FuryX.
Un ECU haut de gamme avec contrôle numérique de large bande intégré.
Le FuryX est un ECU haut de gamme, comme le XtremeX, mais avec un contrôle numérique de sonde lambda large bande intégré.
Maintenant sur la plateforme G4X, le FuryX dispose d'un processeur plus rapide, de communications améliorées et d'une vaste capacité de journalisation de 512 Mo !
Avec 8 commandes d'injecteurs et 6 commandes d'allumage, le FuryX peut gérer jusqu'à 3 rotors ou 6 cylindres avec injection séquentielle et allumage direct, ce qui en fait un excellent choix pour le sport automobile professionnel ou des applications routières plus exigeantes.
L'avantage supplémentaire d'un contrôleur de sonde lambda numérique embarqué signifie une plus grande précision de l'unité, ainsi qu'une configuration simplifiée.
Le FuryX est livré avec des autocollants, un guide de démarrage rapide, un support de montage et un câble de réglage USB.
Remarque : Nécessite les faisceaux 'A' et 'B' ou les kits de broches 'A' et 'B', non fournis.
Consultez l'onglet des spécifications pour une liste complète des caractéristiques.
Si vous avez besoin de plus d'entrées, de sorties ou de fonctionnalités, envisagez le G5 Voodoo Pro.
Entrées
8/10* x Entrées numériques
4 x Entrées de température
9 x Entrées analogiques
2 x Entrées de déclenchement (Trigger)
2 x Entrées de cliquetis
1 x Entrée de capteur lambda large bande LSU 4.9
Sorties
8 x Commandes d'injection
6 x Commandes d'allumage
10 x Sorties auxiliaires^
Alimentation capteur +5V
Alimentation capteur +8V
Les commandes de carburant et d'allumage inutilisées peuvent être utilisées comme sorties auxiliaires supplémentaires.
Communications
2* x Bus CAN
1 x Connexion série (RS232)
1 x Connexion USB pour réglage
Physique
Dimensions : 185 mm (L) x 130 mm (l) x 40 mm (H) (sans faisceaux)
Poids : 680 grammes
*Les broches DI 9 et 10 sont utilisées par le deuxième bus CAN.
Contenu de la boîte
Livré avec un câble de réglage USB et un support de montage.
Remarque : Nécessite les faisceaux "A" et "B" ou les kits de connecteurs "A" et "B" (non fournis).
Configuration du moteur
1-12 cylindres distribués
2-12 cylindres à étincelle perdue
1-6 cylindres à étincelle directe
Moteurs à tirage impair
Moteurs à deux temps, quatre temps et rotatifs
Ordre d'allumage configurable
Points TDC configurables (pour tirage impair)
Entrées/Sorties
8 x Commandes d'injection à courant élevé (pour injecteurs à haute impédance)
6 x Canaux d'allumage
10 x Sorties auxiliaires (toutes capables de PWM). Aux5-8 peuvent contrôler des moteurs pas à pas et fonctionner en mode haut ou bas.
8/10 Entrées numériques (toutes capables de lire des fréquences jusqu'à 10 kHz). *Les broches DI 9 et 10 sont utilisées par le deuxième bus CAN.
+5V et +8V Sortie
4 Entrées de température (pull-ups configurables sur ANT1&2)
9 x Entrées analogiques 0-5V
2 x Entrées de déclenchement (capteurs à relucteur, optiques ou Hall)
Baromètre intégré
Contrôleur lambda large bande intégré
Accéléromètre 3 axes
Ajustements de carburant
Équations de carburant traditionnelles, modélisées et multi-carburant
Modes d'injection : Single-Point Group, Multi-Point Group, Séquentiel, Semi-Séquentiel, Group Staged, Sequential Staged, Sequential/Multi Point Group Staged
Injection asynchrone
Réglage rapide (tuning de carburant automatisé)
Table de carburant jusqu'à 440 zones
Tables de carburant multiples
Cartographie de carburant jusqu'à 6D (table de carburant 3D + 3 tables de correction 3D)
Contrôle de taux d'injection pour modes d'injection par groupe
Enrichissement maître pour le réglage traditionnel
Enrichissement à l'accélération, pré-crank, first crank, warm-up et post-start
Compensation du temps de mort des injecteurs
Compensation de largeur d'impulsion courte des injecteurs
Contrôle du timing des injecteurs
Ajustements d'allumage
Modes d'allumage : Distribution, Double distribution, Étincelle perdue, Étincelle directe, Rotatif à étincelle perdue et directe
Table d'allumage jusqu'à 440 zones
Avance maximum configurable
Durée d'étincelle et temps de charge réglables
Tables d'allumage multiples
Correction d'allumage individuelle par cylindre
Retard d'allumage transitoire
Limites
Limitation progressive dépendante de la température moteur
Limites de vitesse véhicule duales
Limite de tension système
Limites de RPM configurables par l'utilisateur
Limite MAP avec tables duales
Options de sortie auxiliaire
Chaque sortie est configurable indépendamment
Sorties générales et PWM
Contrôle de la pompe à carburant
Contrôle de vitesse de la pompe à carburant
Contrôle de ventilateur moteur
Contrôle de solénoïde de climatisation, d'éclairage de contrôle moteur, etc.
Fonctions de test pour chaque sortie
Entrées numériques
Configuration indépendante avec résistances pull-up
Capacité de lire des fréquences jusqu'à 10 kHz
Détection de vitesse de roue sur toutes les entrées numériques
Entrées analogiques
Configuration indépendante avec calibrations prédéfinies ou personnalisées
Large variété de fonctions d'entrée analogique
Déclenchement
Décodage de déclenchement numérique
Prise en charge de presque tous les motifs de déclenchement OEM et personnalisés
Traitement Mathématique
Huit canaux mathématiques contrôlables individuellement
Fonctionnalités de Motorsport
Anti-lag, contrôle de lancement, contrôle de changement de vitesse, contrôle de traction
Enregistrement
512 Mo de journalisation de données
Jusqu'à 250 canaux de journalisation ECU
Communications
Port de réglage USB intégré
Deux bus CAN
Spécifications physiques
Processeur à 150 MHz
Plage de température interne : -10 à 85 °C
Plage de température ambiante : -30 à 90 °C
Courant de fonctionnement : 200 mA
Contenu de l'emballage
ECU G4X FuryX
Câble de réglage USB
Instructions de câblage et d'installation
Accessoires supplémentaires (vendus séparément)
Capteurs de température d'air d'admission, contrôleur de large bande O2, etc.