G5 Voodoo Pro Linkecu
G5 Voodoo Pro, injection direct, gps etc
Gestion programmable Link G5 Voodoo.
Le G5 Voodoo Pro de Link ECU met de la vraie magie entre vos mains et ouvre un monde de nouvelles possibilités avec la capacité de contrôler l'injection indirecte et directe, plus de sorties d'injecteurs et d'allumages, des communications avancées et bien d'autres fonctionnalités.
Avec 12 sorties d'injection, 8 d'allumage et 4 polyvalentes (injecteur, allumage, auxiliaire) (soit 24 au total), le G5 Voodoo Pro peut gérer jusqu'à :
Douze cylindres ou six rotors en injection séquentielle et allumage direct, ou
Huit cylindres en injection étagée et allumage direct.
Le G5 Voodoo Pro est le choix parfait pour les sports automobiles de niveau professionnel.
Pour plus d'informations, consultez l'onglet Caractéristiques et Spécifications ou la page de présentation du produit ici.
Dans la boîte :
ECU G5 Voodoo Pro
Câble de connexion USB-C
Antenne WiFi
Antenne GPS de 4 m (montage magnétique ou adhésif)
Couvre-poussière USB-C et SMA
Guide de démarrage rapide (A5)
Tableau d'E/S pour installateur (A3)
Autocollants Link
Caractéristiques du G5 Voodoo Pro :
WiFi intégré avec connexion PC Link en temps réel
GPS intégré jusqu'à 50Hz
Double contrôleur lambda large bande numérique intégré
Double commande électronique des gaz (Drive by Wire)
12 sorties d'injection, 8 d'allumage et 4 polyvalentes (injection, allumage, auxiliaire), soit 24 au total
Double microcontrôleur
Injection directe (DI) sur jusqu'à 12 sorties d'injection (nécessite un boîtier de commande externe OEM ou après-vente)
Fichiers Link CAN personnalisables pour ajouter des flux et canaux, pouvant être sauvegardés, verrouillés et partagés
Compatible avec le logiciel PC Link, permettant l'ouverture des fichiers G4X et G5 sans apprentissage supplémentaire
Options de montage flexibles : fixation par vis M5 ou montage suspendu à l’aide de supports personnalisés
Nécessite les kits connecteurs "A", "B" et "E" (non inclus)
Entrées/Sorties :
Contrôle de moteurs de 2 à 12 cylindres grâce à :
12 broches d'injecteur
8 broches d'allumage
4 broches à double fonction injecteur/allumage
Jusqu'à 30 broches auxiliaires disponibles (pour un moteur 4 cylindres séquentiel) :
8 broches auxiliaires dédiées
4 broches partagées pour e-throttle/H-Bridge
2 broches partagées pour le chauffage large bande
Jusqu'à 16 broches supplémentaires des injecteurs et allumages inutilisés
Toutes les broches d'allumage et auxiliaires sont protégées contre le retour de charge
14 entrées analogiques, 10 entrées numériques, 4 entrées de température
Double entrée de détection de cliquetis
2 entrées de déclenchement
Broche dédiée pour l'interrupteur d'allumage
2 contrôleurs lambda large bande intégrés
Double e-throttle avec relais de déconnexion solide intégrés
Alimentation capteur 5V
Entrée CAN 1 prise en charge via connecteur CAN
Communications :
USB-C (câble inclus)
Connexion directe à l'ECU via WiFi intégré ou via un réseau existant (antenne incluse)
Double CAN (CAN 1 sur connecteur CAN, CAN 2 sur le connecteur E)
GPS (antenne incluse)
Dimensions et Poids :
Longueur : 177,1 mm
Largeur : 137,3 mm
Hauteur min. côté : 15,5 mm
Hauteur max. côté : 40,2 mm
Poids : 795 g
Connectivité :
Prise en charge des normes : USB-C, Wi-Fi, CAN, GPS
Utilise les connecteurs Super Seal A, B et E
Connexion possible via USB-C standard ou WiFi
Accès au CANBUS 2 via les broches dédiées du connecteur E, libérant deux entrées numériques
Connectivité GPS possible avec ajout d’une antenne