Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5
Kit intercooler Airtec Motorsport pour Nissan Juke Nismo RS.
Mise à niveau de l'intercooler frontal Nissan Juke d'AIRTEC Motorsport.
Après un long processus de développement, nous sommes fiers de lancer notre kit de mise à niveau de l'intercooler frontal conçu pour les modèles Nissan Juke 1.6 turbo (actuellement compatible uniquement avec le pare-chocs avant Nismo).
La configuration d'origine du véhicule avec un intercooler latéral est limitée par sa taille et son emplacement, ce qui restreint le débit d'air. La solution d'AIRTEC Motorsport pour améliorer cette configuration est d'utiliser l'espace disponible derrière le pare-chocs avant et de développer un intercooler frontal beaucoup plus grand. Par conséquent, cet intercooler de remplacement direct mesure presque deux fois plus en hauteur et plus de 50% plus large dans l'ensemble, tandis que sa capacité est augmentée de 5,3 litres par rapport à l'origine ; soit plus du double de la capacité d'origine. La surface frontale est également augmentée de 50cm² à une immense surface de 155cm², soit plus de trois fois la surface, pour aider à refroidir la capacité supplémentaire.
Malgré l'énorme augmentation de taille qui garantira que les températures de charge restent plus basses pendant plus longtemps, l'intercooler s'adapte parfaitement derrière le pare-chocs et ne nécessite aucune modification pour être installé.
Fini en noir de haute qualité revêtu de poudre, le kit de montage complet comprend deux tuyaux de suralimentation en aluminium, deux connecteurs en silicone ainsi que tous les accessoires nécessaires, ainsi qu'un guide de montage détaillé étape par étape.
Dimensions :
Intercooler d'origine :
- Largeur : 278 mm
- Hauteur : 182 mm
- Profondeur : 80 mm
- Capacité : 4 litres
- Surface frontale : 50 cm²
Intercooler AIRTEC Motorsport :
- Largeur : 460 mm
- Hauteur : 337 mm
- Profondeur : 60 mm
- Capacité : 9,3 litres
- Surface frontale : 155 cm²
Caractéristiques :
- Plus du double de la capacité d'origine
- Surface frontale trois fois plus grande
- Conception à double passage pour un refroidissement amélioré
- Installation directe sans découpe ni ajustement
- Guide de montage complet
Veuillez noter : ce kit a été développé en utilisant un modèle Nismo et, par conséquent, nous ne pouvons pas garantir le même ajustement direct pour les modèles non-Nismo équipés du même moteur mais d'un agencement de pare-chocs différent.