Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et...
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et...
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et...
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et...
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et...
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et...
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et...
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et...
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)
Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)

Intercooler Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)

ATINTNIS02
Délai moyen 8 jours
2 737,33 €
TTC

Kit échangeur Airtec Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)

Sélectionnez la couleur du logo:
Sélectionnez votre finition :
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport Nissan R35 GT-R (stage 4 et plus)

Après un processus de développement approfondi s'étalant sur les 2 dernières années, AIRTEC Motorsport est fier de lancer son nouveau kit d'intercooler grande capacité "Gobstopper", adapté aux Nissan R35 GT-R très modifiées de niveau Stage 4 et supérieur, nécessitant le plus haut niveau d'efficacité de refroidissement et de performances pour une utilisation sur piste ou route rapide.

Ce kit complet a été conçu, développé et testé au Royaume-Uni après des recherches approfondies. Pendant cette période, nous avons essayé et testé différentes conceptions de réservoirs d'extrémité, de connecteurs de tuyaux de suralimentation ainsi que des cœurs à tube-et-ailettes et à barres-et-ailettes.

Le design final que nous avons choisi pour des performances optimales comprend des tuyaux d'admission et de sortie de 3 pouces qui s'écoulent librement à travers des réservoirs d'extrémité personnalisés vers un énorme cœur de barres et d'ailettes de 110 mm de profondeur, capable de supporter 1 500 ch. Le design utilise pleinement la grille inférieure du véhicule et comprend un déflecteur d'air angulaire pour faciliter le flux.

Il offre donc une augmentation considérable de la surface et du volume par rapport à l'intercooler d'origine, et réduit radicalement les températures de charge, ce qui est idéal pour les GT-R préparées fonctionnant à des pressions de suralimentation plus élevées.

Le kit s'intègre parfaitement derrière le pare-chocs d'origine, mais nécessite une modification du contour d'origine de l'intercooler en plastique. Le kit complet est également composé d'un ensemble de 20 tuyaux et raccords de suralimentation, qui comprend des tuyaux d'admission avant la turbine et des filtres à air en mousse AIRTEC, ainsi que tous les accessoires nécessaires pour l'installation.

Caractéristiques:

- Énorme cœur de barres et d'ailettes capable de 1 500 ch
- Tuyaux d'admission et de sortie de 3 pouces à écoulement libre
- Cœur de 560 mm x 380 mm x 110 mm
- Réservoirs d'extrémité conçus par CAO pour optimiser le flux d'air
- Livré avec des instructions de montage complètes
- Augmentation de puissance et efficacité de refroidissement prouvées
- Disponible en noir Pro-Series ou en argent naturel
- Veuillez noter : Les tuyaux en silicone sont disponibles uniquement en noir brillant.

Ce kit convient pour les soupapes de décharge (BOV) d'origine (stock) !
En périodes chargées, ce produit peut avoir un délai de fabrication de 3 à 4 semaines.