Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)

Intercooler Airtec Ford Focus RS MK2 (stage 1)

ATINTFO12
Délai moyen 8 jours
594,90 €
TTC

Kit échangeur Airtec pour Ford Focus RS MK2 (stage 1).

Sélectionnez la couleur du logo:
Sélectionnez votre finition :
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport pour Ford Focus RS MK2 (stage 1).

Intercooler à haut débit avec noyau de 60 mm et prise d'air ram, convient aux voitures jusqu'à 400 ch.

Données techniques :

Dans le cadre de l'expansion de notre gamme de produits Focus RS, AIRTEC Motorsport est fier de lancer notre kit d'intercooler Stage 1 adapté à une utilisation sur piste ou sur route rapide.

Afin de garantir qu'il n'y ait aucune perte de performance notable lors de périodes prolongées de conduite intensive, nous avons développé un intercooler plus grand et à circulation plus libre, qui est un remplacement direct de l'élément OEM plus petit et plus restrictif.

Notre solution pour augmenter la taille et les performances de l'intercooler dans l'espace limité derrière le pare-chocs repose sur un noyau de 60 mm qui est deux fois plus haut et presque 100 mm plus long que l'élément standard. Cela offre une augmentation massive de 127% de la capacité totale par rapport à l'intercooler d'origine, ainsi qu'une augmentation de 127% de la surface frontale par rapport à l'intercooler standard, ce qui lui permet de tirer le meilleur parti du flux d'air fourni. Pour garantir cela, la prise d'air ram force l'air froid à travers le noyau pour un flux d'air plus efficace.

Avec nos réservoirs d'extrémité à débit élevé et notre prise d'air ram pour assurer un bon débit et une direction efficace du flux, l'intercooler AIRTEC Motorsport offre une efficacité et un volume beaucoup plus élevés que l'élément standard.

Test sur Dyno :

Résultats des tests effectués sur le banc de roulement Jamsport.

Intercooler d'origine :

  • Température de l'air dans l'intercooler : 139 degrés
  • Température de l'air à la sortie de l'intercooler : 69 degrés

Intercooler AIRTEC :

  • Température de l'air dans l'intercooler : 140 degrés
  • Température de l'air à la sortie de l'intercooler : 29 degrés

Intercooler de marque alternative, après-vente :

  • Température de l'air dans l'intercooler : 140 degrés
  • Température de l'air à la sortie de l'intercooler : 53 degrés

Caractéristiques :

  • Noyau à haut débit de 60 mm
  • Augmentation de 127% de la surface frontale pour un meilleur flux d'air
  • Prise d'air ram force l'air directement dans le noyau de l'intercooler
  • Réservoirs d'extrémité à débit élevé
  • Supports avec logo AIRTEC
  • Augmentation de la puissance et du couple
  • Disponible en noir Pro-Series ou argent naturel
  • L'intercooler le plus résistant, couvert par notre garantie de 3 ans.