Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)
Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)

Intercooler Airtec Audi TTRS 8S (Stage 3)

ATINTVAG39
Délai moyen 8 jours
1 430,67 €
TTC

Kit échangeur Airtec pour Audi TTRS 8S (Stage 3).

Sélectionnez la couleur du logo:
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport pour Audi TTRS 8S (Stage 3).

Données techniques :

Tout juste développé à AIRTEC HQ au Royaume-Uni, nous sommes fiers de lancer notre kit d'intercooler front mount Stage 3 avec barre de traverse avant intégrée, destiné aux propriétaires d'Audi TTRS 8S modifiées qui recherchent le plus haut niveau d'efficacité de refroidissement, de puissance et de performance pour une utilisation sur piste ou sur route rapide.

Le design final présente des entrées et des sorties de 70 mm qui circulent librement à travers des réservoirs d'extrémité personnalisés dans un noyau unique en forme d'étape de 100 mm à 50 mm de profondeur. En intégrant la barre de traverse avant dans la conception, l'intercooler utilise toute la zone de grille avant du véhicule tout en conservant la fonction de remorquage.

Il offre ainsi une augmentation énorme de 125% de la surface et une augmentation de 108% du volume par rapport à l'intercooler d'origine, ce qui réduit radicalement les températures de charge. Cela convient aux modèles fortement modifiés avec des pressions de suralimentation plus élevées et capables de supporter plus de 500 ch.

Il s'installe facilement derrière le pare-chocs d'origine, mais une coupe et un ajustement sont nécessaires. Le kit complet comprend les réservoirs d'extrémité conçus par AIRTEC Motorsport, des supports découpés au laser et toutes les fixations nécessaires.

Son efficacité de refroidissement prouvée en fait une modification essentielle pour toutes les Audi TTRS 8S modifiées.

Caractéristiques :

  • Capacité accrue de 108%
  • Surface frontale augmentée de 125%
  • Noyau de qualité de course prouvé
  • Entrées et sorties de 70 mm
  • Réservoirs d'extrémité conçus par CAO pour optimiser le flux d'air
  • Livré avec des instructions de montage complètes
  • Augmentation prouvée de la puissance et de l'efficacité de refroidissement
  • Fonction de remorquage conservée
  • Tuyau en silicone de remplacement pour le jet de lave-phare
  • Disponible uniquement en noir de la série Pro

Remarque : La barre de traverse avant intégrée remplace la barre de traverse avant d'origine. Une coupe et un ajustement sont nécessaires pour installer ce kit.

Dimensions :

Intercooler d'origine :

  • Largeur : 640 mm
  • Hauteur : 163 mm
  • Profondeur : 80 mm
  • Capacité : 8,3 litres
  • Surface frontale : 1 043 cm²

Intercooler AIRTEC Motorsport :

  • Largeur : 627 mm
  • Hauteur : 375 mm
  • Profondeur : Noyau de 100 mm à 50 mm en forme d'étape
  • Capacité : 17,3 litres
  • Surface frontale : 2 351 cm²