Intercooler Airtec Fiat 500 Abarth boite auto
Intercooler Airtec Fiat 500 Abarth boite auto
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Intercooler Airtec Fiat 500 Abarth boite auto
Intercooler Airtec Fiat 500 Abarth boite auto
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Intercooler Airtec Fiat 500 Abarth boite auto
Intercooler Airtec Fiat 500 Abarth boite auto

Intercooler Airtec Fiat 500 Abarth boite auto

ATINTFT1/AUTO
Délai moyen 8 jours
739,32 €
TTC

Kit échangeur Airtec Fiat 500 Abarth boite auto

Sélectionnez la couleur du logo:
Sélectionnez la couleur du kit:
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Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport pour Fiat 500 Abarth boite auto

Un échangeur est conçu pour diminuer la température de l'air du turbo et ainsi empêcher que l'air ne se dilate sous l'effet de la chaleur. Le fait de fournir un air refroidi et comprimé permet au moteur d'augmenter ses performances. 

Ce produit a prouvé son efficacité sur les circuits et les pistes.

Afin de customiser votre échangeur, sélectionnez la couleur du logo, puis du kit, et enfin la couleur de finition de l'intercooler.

Le kit comprend :

  • Un échangeur bar-plate de 60 mm d'épaisseur avec des embouts moulés pour moins de soudure et donc plus de résistance
  • Des durites en silicone de grandes qualités avec leurs manchons en aluminium et leurs attaches en inox
  • Installation simple
  • Garantie 3 ans
  • Disponible en noir satin et gris naturel
  • la personnalisations des couleurs n'engage pas de frais supplémentaires

Résultats des tests sur banc de puissance :

Tests effectués sur Fiat 500 Abarth boite auto.

Intercooler d'origine :

Premier test:

Température moyenne dans l'échangeur : 75 degrés

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 40 degrés

Second test:

Température moyenne dans l'échangeur : 73 degrés

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 42 degrés

Intercooler AIRTEC :

Premier test:

Température moyenne dans l'échangeur : 64 degrés

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 19 degrés

Second test:

Température moyenne dans l'échangeur : 67 degrés

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 20 degrés

Troisième test:

Température moyenne dans l'échangeur : 69 degrés

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 21 degrés