Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1

Intercooler Airtec Stage 1 Ford Focus MK1

ATINTFO33
Délai moyen 8 jours
884,68 €
TTC

Kit échangeur Airtec phase 1 Ford Focus MK1

Sélectionnez la couleur du logo:
Sélectionnez la couleur du kit:
Sélectionnez votre finition :
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport Stage  1 Ford Focus MK1

Cet intercooler est conçu pour les moteurs allant jusqu'à 375 cv.

Un échangeur est conçu pour diminuer la température de l'air du turbo et ainsi empêcher que l'air ne se dilate sous l'effet de la chaleur. Le fait de fournir un air refroidi et comprimé permet au moteur d'augmenter ses performances. 

Ce produit a prouvé son efficacité sur les circuits et les pistes.

Afin de customiser votre échangeur, sélectionnez la couleur du logo, du kit, et la couleur de finition.

Les kits d'intercoolers disposent tous d'une ouverture pour la dump valve. Si vous n'en avez pas l'usage, utilisez un bouchon d'obturation.

Le kit comprend :

  • Un échangeur de 70 mm d'épaisseur avec des embouts moulés pour moins de soudure et donc plus de résistance
  • Des durites en silicone de grandes qualités avec leurs manchons en aluminium et leurs attaches en inox
  • Garantie 3 ans
  • Disponible en noir satin et gris naturel
  • la personnalisations des couleurs n'engage pas de frais supplémentaires

Résultats des tests :

Intercooler d'origine :

Température à la sortie de l'échangeur : 55 degrés

Toute température d'admission supérieur à 50 degrés n'est pas bonne pour le moteur, l'intercooler d'origine ne baisse donc pas suffisamment la température de l'air.

Intercooler AIRTEC :

Température de l'air arrivant à l'échangeur : 158 degrés

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 25 degrés

La baisse de chaleur est de 133 degrés!

La température d'admission du moteur est bien inférieur à 50 degrés.

Le gain de puissance s'élève a 30 cv.