Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST...
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST...
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST...
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST...
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST...
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST...
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST 180 Ecoboost
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST 180 Ecoboost
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST 180 Ecoboost
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST 180 Ecoboost
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST 180 Ecoboost
Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST 180 Ecoboost

Intercooler Airtec Stage 1 Ford Fiesta MK7 ST 180 Ecoboost

ATINTFO25
Délai moyen 8 jours
357,68 €
TTC

Kit échangeur Airtec phase 1 Ford Fiesta MK7 ST 180 Ecoboost

Sélectionnez la couleur du logo:
Sélectionnez votre finition :
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport Stage  1 Ford Fiesta MK7  ST 180 Ecoboost

Cet intercooler est conçu pour les moteurs allant jusqu'à 250 cv.

Un échangeur est conçu pour diminuer la température de l'air du turbo et ainsi empêcher que l'air ne se dilate sous l'effet de la chaleur. Le fait de fournir un air refroidi et comprimé permet au moteur d'augmenter ses performances. 

Ce produit a prouvé son efficacité sur les circuits et les pistes.

Afin de customiser votre échangeur, sélectionnez la couleur du logo et la couleur de finition.

Le kit comprend :

  • Un échangeur de 70 mm d'épaisseur avec des embouts moulés pour moins de soudure et donc plus de résistance
  • Des durites en silicone de grandes qualités avec leurs manchons en aluminium et leurs attaches en inox
  • Garantie 3 ans
  • Disponible en noir satin et gris naturel
  • la personnalisations des couleurs n'engage pas de frais supplémentaires

Résultats des tests :

Intercooler d'origine :

Température de l'air arrivant à l'échangeur : 140 degrés

Température à la sortie de l'échangeur : 97 degrés

Toute température d'admission supérieur à 50 degrés n'est pas bonne pour le moteur, l'intercooler d'origine ne baisse donc pas suffisamment la température de l'air.

Intercooler AIRTEC :

Température de l'air arrivant à l'échangeur : 152 degrés

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 39 degrés

La baisse de chaleur est de 113 degrés!

La température d'admission du moteur est bien inférieur à 50 degrés.