Intercooler Airtec Mazda 3 MPS MK1 - Stage 3
Intercooler Airtec Mazda 3 MPS MK1 - Stage 3
Intercooler Airtec Mazda 3 MPS MK1 - Stage 3
Intercooler Airtec Mazda 3 MPS MK1 - Stage 3
Intercooler Airtec Mazda 3 MPS MK1 - Stage 3
Intercooler Airtec Mazda 3 MPS MK1 - Stage 3

Intercooler Airtec Mazda 3 MPS MK1 - Stage 3

ATINTMAZ03
Délai moyen 8 jours
779,62 €
TTC

Kit échangeur Airtec phase 3 Mazda 3 MPS MK1

Sélectionnez la couleur du logo:
Sélectionnez la couleur du kit:
Sélectionnez votre finition :
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport Stage  3 Mazda 3 MPS MK1

Un échangeur est conçu pour diminuer la température de l'air du turbo et ainsi empêcher que l'air ne se dilate sous l'effet de la chaleur. Le fait de fournir un air refroidi et comprimé permet au moteur d'augmenter ses performances.

Ce produit a prouvé son efficacité sur les circuits et les pistes.

Afin de customiser votre échangeur, sélectionnez la couleur de finition, la couleur du kit et la couleur du logo Airtec.

Le kit comprend :

  • Un échangeur de 90 mm d'épaisseur avec des embouts moulés pour moins de soudure et donc plus de résistance
  • Des durites en silicone de grandes qualités avec leurs manchons en aluminium et leurs attaches en inox
  • Installation simple
  • Disponible en noir satin et gris naturel
  • la personnalisations des couleurs n'engage pas de frais supplémentaires

Dimensions :

- Largeur : 750 mm

- Hauteur : 210 mm

- Epaisseur : 90 mm

Résultats des tests sur banc de puissance :

Test 1:

Température moyenne arrivant dans l'échangeur : 124 degrés / 161 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 24 degrés  / 71 pour l'intercooler d'origine

Test 2:

Température moyenne arrivant dans l'échangeur : 119 degrés / 161 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 23 degrés / 70 pour l'intercooler d'origine

Test 3:

Température moyenne arrivant dans l'échangeur : 120 degrés / 162 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 23 degrés / 74 pour l'intercooler d'origine