Kit intercooler Airtec Motorsport Mini F56
Un échangeur est conçu pour diminuer la température de l'air du turbo et ainsi empêcher que l'air ne se dilate sous l'effet de la chaleur. Le fait de fournir un air refroidi et comprimé permet au moteur d'augmenter ses performances.
Ce produit a prouvé son efficacité sur les circuits et les pistes.
Afin de customiser votre échangeur, sélectionnez la couleur de finition et la couleur du logo Airtec.
Le kit comprend :
- Un échangeur de 60 mm d'épaisseur avec des embouts moulés pour moins de soudure et donc plus de résistance
- Installation simple
- Disponible en noir satin et gris naturel
- la personnalisations des couleurs n'engage pas de frais supplémentaires
Dimensions :
- Largeur : 800 mm
- Hauteur : 210 mm
- Epaisseur : 60 mm
Résultats des tests :
Test 1:
Température moyenne arrivant dans l'échangeur : 138 degrés / 137 pour l'intercooler d'origine
Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 26 degrés / 50 pour l'intercooler d'origine
Test 2:
Température moyenne arrivant dans l'échangeur : 140 degrés / 139 pour l'intercooler d'origine
Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 27 degrés / 54 pour l'intercooler d'origine
Test 3:
Température moyenne arrivant dans l'échangeur : 141 degrés / 141 pour l'intercooler d'origine
Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 27 degrés / 61 pour l'intercooler d'origine
Attention: Ne convient pas pour JCW