Intercooler Airtec Stage 2 Renault Megane 3 RS...
Intercooler Airtec Stage 2 Renault Megane 3 RS...
Intercooler Airtec Stage 2 Renault Megane 3 RS...
Intercooler Airtec Stage 2 Renault Megane 3 RS...
Intercooler Airtec Stage 2 Renault Megane 3 RS 250 et 265 - Facelift
Intercooler Airtec Stage 2 Renault Megane 3 RS 250 et 265 - Facelift
Intercooler Airtec Stage 2 Renault Megane 3 RS 250 et 265 - Facelift
Intercooler Airtec Stage 2 Renault Megane 3 RS 250 et 265 - Facelift

Intercooler Airtec Stage 2 Renault Megane 3 RS 250 et 265 - Facelift

ATINTREN4/FACE
Délai moyen 8 jours
816,21 €
TTC

Kit échangeur Airtec phase 2 Renault Megane 3 RS 250 et 265 Facelift

Sélectionnez la couleur du logo:
Sélectionnez votre finition :
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport Stage  2 Renault Megane 3 RS 250 et 265 Facelift

Un échangeur est conçu pour diminuer la température de l'air du turbo et ainsi empêcher que l'air ne se dilate sous l'effet de la chaleur. Le fait de fournir un air refroidi et comprimé permet au moteur d'augmenter ses performances.

Ce produit a prouvé son efficacité sur les circuits et les pistes.

Afin de customiser votre échangeur, sélectionnez la couleur de finition et la couleur du logo Airtec.

Le kit comprend :

  • Un échangeur de 60mm d'épaisseur avec des embouts moulés pour moins de soudure et donc plus de résistance
  • Installation simple
  • Disponible en noir satin et gris naturel
  • la personnalisations des couleurs n'engage pas de frais supplémentaires

Dimensions :

- Hauteur : 400 mm

- Largeur : 860 mm

- Epaisseur : 60 mm

Résultats des tests sur banc de puissance :

Premier test:

Température moyenne dans l'échangeur : 157 degrés / 147 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 19 degrés  / 55 pour l'intercooler d'origine

Second test:

Température moyenne dans l'échangeur : 152 degrés / 148 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 18 degrés / 58 pour l'intercooler d'origine

Troisième test:

Température moyenne dans l'échangeur : 155 degrés / 146 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 20 degrés / 62 pour l'intercooler d'origine