Fermé du 24 Décembre au 2 Janvier inclus

Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J
Intercooler Airtec Audi TT RS 8J

Intercooler Airtec Audi TT RS 8J

Délai moyen 8 jours
649,00 €
TTC

Kit échangeur Airtec Audi TT RS 8J

Sélectionnez la couleur du logo:
Sélectionnez votre finition :
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport Audi TT RS 8J

Un échangeur est conçu pour diminuer la température de l'air du turbo et ainsi empêcher que l'air ne se dilate sous l'effet de la chaleur. Le fait de fournir un air refroidi et comprimé permet au moteur d'augmenter ses performances.

Ce produit a prouvé son efficacité sur les circuits et les pistes.

Afin de customiser votre échangeur, sélectionnez la couleur de finition et la couleur du logo Airtec.

Le pare-chocs existant nécessite des modifications pour l'installation de l'intercooler.

En option, nous proposons une lame de pare-chocs adaptée facilitant l'installation.

Le kit comprend :

  • Un échangeur de 120 mm d'épaisseur avec des embouts moulés pour moins de soudure et donc plus de résistance
  • Installation simple
  • Disponible en noir satin et gris naturel
  • la personnalisations des couleurs n'engage pas de frais supplémentaires

Dimensions :

- Hauteur : 215 mm

- Largeur : 540 mm

- Epaisseur : 120 mm

Résultats des tests sur banc de puissance :

Premier test:

Température moyenne dans l'échangeur : 116 degrés / 117 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 36 degrés  / 69 pour l'intercooler d'origine

Second test:

Température moyenne dans l'échangeur : 117 degrés / 117 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 36 degrés / 68 pour l'intercooler d'origine

Troisième test:

Température moyenne dans l'échangeur : 118 degrés / 119 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 37 degrés / 78 pour l'intercooler d'origine